Rado devient Chronométreur Officiel du Sony Open Tennis de Miami

La marque de montres suisses Rado devient le chronométreur officiel du tournoi de tennis de Miami, le Sony Open Tennis, qui débute le 18 mars prochain. Ce tournoi accueille à la fois le tournoi WTA et le Masters 1000 ATP. Les systèmes de chronométrage officiels seront représentés par des horloges d’angle imitant la forme de la Rado HyperChrome sur les courts et la marque fournira également des horloges pour les zones réservées au public ainsi que la toujours très populaire animation «smash corner» mesurant le service des fans.

rado-logo-vector

Confirmant le prestige de Rado en tant que chronométreur officiel du tournoi pour les trois années à venir, Matthias Breschan, CEO de Rado, déclare: « Nous sommes ravis d’être le chronométreur officiel de l’open Sony à Miami. C’est l’un des tournois favoris à la fois des joueurs et des fans et nous sommes impatients de faire partie du tournoi que de nombreuses personnes connaissent sous le nom de Glam Slam ».

rado

En 2012, Rado a fait son retour dans le du tennis en tant que chronométreur officiel de nombreux tournois internationaux : l’Aircel Chennai Open, Inde (janvier), le Sony Open, Miami, Etats-Unis (du 18 au 31 mars), le Porsche Tennis Grand Prix, Stuttgart, Allemagne (du 20 au 28 avril), l’open de Malaisie, Kuala Lumpur (du 21 au 29 septembre), le Rakuten Open, Japon (du 30 septembre au 6 octobre), l’Erste Bank Vienna Open, Autriche (du 12 au 20 octobre), la Bank of Russia Kremlin Cup, Moscou (du 12 au 20 octobre), les Mubadala World Tennis Championships, Abou Dabi (décembre).

 

La marque est également le sponsor du tennisman écossais Andy Murray depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Devenez l'ambassadeur de la prochaine campagne de pub des Bleus... Maxime Mermoz et Delon Armitage désignés "Joueurs les plus...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)