Oasis remplace Orangina comme Partenaire de la Fédération Française de Handball

oasis fédération française de handball sponsoring

La boisson Oasis, appartenant au groupe Orangina Schweppes France, devient Partenaire de la Fédération Française de Handball.

La marque Oasis remplace donc Orangina et sera visible au dos des maillots de l’équipe de France masculine et féminine. Orangina reste présent dans le sport puisque la marque est le Partenaire du Tournoi des 6 Stations.

Le contrat signé le 9 janvier dernier verra donc Oasis accompagner les équipes de France masculine et féminine jusqu’aux prochains « Jeux Olym’fruiques » (jeu de mot issu du communiqué). En attendant, l’équipe de France masculine fait son entrée aujourd’hui dans le Mondial 2013 qui se dispute en Espagne et affrontera la Tunisie à 20h45.

Mardi dernier, la marque Oasis, très présente et active sur les réseaux sociaux (près de 3 millions de fans sur sa page Facebook !) a dévoilé quelques indices sur ce nouveau partenariat :

« Ramon s’apprête à faire une annonce de la plus grande impoirtance. Cliquez sur like, à 10 000 on lui donne le fruignal ! #BeFruit »

Le lendemain, Oasis levait le voile sur cette annonce !

 

« Oasis, boisson offruicielle de la Fédération Française de Handball aux côtés des équipes de France »

 

Le compte Twitter Oasis @oasisbefruit rassemble un peu plus de 12 followers

 

Laisser un commentaire

Guerlain Chicherit tentera un back flip en voiture et sans assistance... Open d'Australie 2013 - Roger Federer dévoile les chaussures...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)