(Officiel) Kristaps Porzingis rejoint adidas

kristaps-porzingis-crazy-explosive-adidas

Nous vous en parlions il y a quelques jours, c’est désormais officiel. Kristaps Porzingis s’est engagé avec adidas.

Le joueur des New York Knicks jouera avec les Crazy Explosive, un modèle qui sera décliné en plusieurs coloris tout au long de la saison.

L’ailier fort devient donc le joueur européen ayant le plus gros contrat équipementier avec un deal estimé entre 3 et 6 millions de dollars annuel, deal qui devrait comprendre une grosse partie variable, adidas ayant été certainement échaudé avec Derrick Rose par le passé.

Nous verrons également si dans les mois à venir, la marque utilisera le joueur des Knicks dans ces campagnes globales, Porzingis ne jouissant pas d’une cote internationale grand public pour le moment. Rappelons que dans « l’écurie » adidas Basketball, il y a certain barbu, James Harden.

kristaps-porzingis-crazy-explosive-adidas-basketball-sponsor

Laisser un commentaire

Sponsoring - Neymar avec Nike jusqu'en 2021 ? TV - beIN SPORTS étend son partenariat avec la NBA
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)