La NBA va accroître sa visibilité sur Snapchat

Snapchat-logo

En cette semaine de rentrée pour la NBA, les annonces marketing se multiplient. Pour accroître sa visibilité auprès des plus jeunes, la ligue et Snapchat ont annoncé le renouvellement de leur partenariat.

Un partenariat pour toucher les plus jeunes

Ce partenariat permettra aux fans de bénéficier de nouveaux services et surtout de consommer encore plus de NBA sur l’application de référence chez les jeunes avec le triplement de la production de contenu.

En plus des live stories qui permettent d’apprécier les coulisses, la NBA sera la seconde ligue majeure après la NFL à ouvrir une Discover Channel. Une rubrique qui devrait offrira un storytelling sur-mesure à la ligue.

image001-e1477349793651snap-nba

Les « snappeurs » pourront également accéder à des bitmoji dédiés. Enfin, un filtre permettant d’afficher le score du match souhaité quasiment en temps réel est également disponible. Un filtre qui a tout de même généré plus de 20 millions de vues lors de 51 matchs la saison dernière selon TechCrunch et comme le souligne Mashable.

snapchat-geofilter-update-new-live-score-sport-filters-nfl-nba-games-appear-app-how

 

Laisser un commentaire

Zlatan Ibrahimovic - Une mi-temps en adidas, une mi-temps en... Fan Experience - Un déjeuner en bord de pelouse bientôt au...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)