(officiel) Orange sponsor maillot de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2019

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Ce matin, l’Olympique de Marseille et Orange ont officialisé la signature d’un partenariat majeur. Jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 et dès dimanche contre Strasbourg, Orange sera le sponsor maillot face de l’OM. 

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires, reconnu comme l’une des entreprises leader dans le monde. Cela fait plus d’une décennie maintenant que le club et Orange travaillent main dans la main dans une relation de confiance mutuelle » a commenté Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, dans un communiqué. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux ».

Pour le branding, Orange a décidé d’afficher uniquement son nom, sans le gros carré coloré. Côté couleur, l’orange sera présent le maillot domicile et le blanc pour les maillots extérieur et third. La marque football « le12ème Homme » d’Orange ne sera donc pas présente comme cela avait été le cas sur le short des olympiens lors d’une opération one-shot en 2012.

Pour Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France « cet engagement est une suite logique à la longue histoire qui lie l’OM à Orange. Cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999, et le mythique stade Vélodrome devenu Orange Vélodrome en octobre 2016. »

Notons qu’Orange a signé un contrat de partenariat jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 mais que la visibilité maillot n’est actée que jusqu’à l’issue de la prochaine saison (18-19) pour le moment.

Laisser un commentaire

Activation - Les joueuses de l'OL jouent les héroïnes dans... La Juventus enrichit l'expérience de ses Fans avec sa nouvelle...
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)