(officiel) Orange sponsor maillot de l’Olympique de Marseille jusqu’en 2019

 

Ce matin, l’Olympique de Marseille et Orange ont officialisé la signature d’un partenariat majeur. Jusqu’à la fin de la saison 2018-2019 et dès dimanche contre Strasbourg, Orange sera le sponsor maillot face de l’OM. 

« L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires, reconnu comme l’une des entreprises leader dans le monde. Cela fait plus d’une décennie maintenant que le club et Orange travaillent main dans la main dans une relation de confiance mutuelle » a commenté Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, dans un communiqué. « Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux ».

Pour le branding, Orange a décidé d’afficher uniquement son nom, sans le gros carré coloré. Côté couleur, l’orange sera présent le maillot domicile et le blanc pour les maillots extérieur et third. La marque football « le12ème Homme » d’Orange ne sera donc pas présente comme cela avait été le cas sur le short des olympiens lors d’une opération one-shot en 2012.

Pour Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France « cet engagement est une suite logique à la longue histoire qui lie l’OM à Orange. Cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999, et le mythique stade Vélodrome devenu Orange Vélodrome en octobre 2016. »

Notons qu’Orange a signé un contrat de partenariat jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 mais que la visibilité maillot n’est actée que jusqu’à l’issue de la prochaine saison (18-19) pour le moment.

Laisser un commentaire

Activation - Les joueuses de l'OL jouent les héroïnes dans... La Juventus enrichit l'expérience de ses Fans avec sa nouvelle...
Basket - Baron signe la plus grosse bague de Champions NBA pour les Toronto Raptors(Lire la suite) Shopping - Les offres et les tarifs du NBA League Pass pour la saison 2019-2020(Lire la suite) Business - Nike et Under Armour annoncent l'arrivée de nouveaux CEO le même jour(Lire la suite) Activation - KFC lance des "Seasoned Tickets" d'ailes de poulet sur StubHub(Lire la suite) Offre Emploi - Technicien Représentant « Paris » et « Nord / Nord Est » - Mizuno(Lire la suite) JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite)