Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring – SPORTSLY

 

SPORTSLY est une agence commerciale spécialisée dans la recherche de partenaires pour des clubs sportifs, amateurs et semi-professionnels, dont le RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL et le STADE FRANÇAIS BASKET.

Afin de participer à notre développement et de répondre aux attentes de nos clients, les clubs, nous recherchons un Attaché Commercial Sponsoring (H/F) en alternance à partir de septembre 2022.

LES MISSIONS
• Se créer et enrichir une base de données qualitative de prospects/clients
• Assurer le développement de ton portefeuille par des démarches de prospection (téléphonique, prise de RDV, visites, réseautage)
• Elaborer des propositions commerciales en adéquation avec les besoins des prospects rencontrés
• S’assurer de la bonne exécution des contrats vendus par notre régie

LE PROFIL
• Etudiant Bachelor 3 ou Master 1/2 d’une école de Commerce ou Sport Business
• Passionné par le monde du sport amateur et semi-professionnel
• Une première expérience dans la prospection commerciale B2B
• Savoir remplir tes objectifs grâce à un travail volontaire et rigoureux
• Dynamique, aimant prendre des initiatives, une culture basée sur les résultats et ponctuel

LES DETAILS DE L’OFFRE
• Début : 5 septembre 2022
• Télétravail : ponctuellement possible
• Lieu du stage : Stade Olympique Yves-du-Manoir (Colombes, 92)

Pour postuler: contact@sportsly.fr

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Interview : Emmanuel Castiglioni (Kipsta) "L'ambition est de... Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)