Offre Emploi : Responsable Communication Digitale et Sponsoring Athlètes – Mizuno

A propos de Mizuno
Mizuno est un équipementier sportif japonais centenaire.
Présent dans de nombreux sports tel que le running, judo, football, rugby, volleyball et handball, la marque Mizuno s’est imposée sur le marché en proposant des produits performants et de qualité.

Descriptif du poste
Poste basé à Boulogne Billancourt (92100), au sein d’une équipe marketing composée de 4 personnes et sous la responsabilité du Directeur Marketing, vous serez en charge de :

• Digital
Community Manager sur les réseaux sociaux : Instagram, facebook, twitter, LinkedIn
Force de proposition sur le développement de ces plateformes
Création et gestion d’un réseau d’influenceurs
Coordination avec l’Europe sur les lancements produits pour la mise en place d’un calendrier éditorial, pour le marché Français
Force de proposition sur la création de contenus (ex : évènements, lancement de nouveaux modèles, athlètes etc.)
Force de proposition sur l’activation digitale des catégories (ex : Sport Heroes, Handnews, Rugbynistère)
Animation des partenariats nationaux sur le plan digital (Chambéry Handball, Ligues Judo, FFAviron)
Création des Newsletters (interne et externe)
Traduction Anglais – Français pour le site e-commerce EMEA

• Sponsoring Athlètes
Recherche de nouveaux athlètes dans les catégories sportives de Mizuno France : Running, Trail, Handball, Volley, Football, Rugby
Négociation des contrats (athlètes et agents)
Commande et dispatch des dotations
Veille au bon respect des contrats (mise en avant de la marque, utilisation des produits)
Activation des athlètes à l’année
Organisation d’un rassemblement annuel du Team Running

Profil recherché
De formation Bac+3/Bac+5 type Ecole de commerce, Université ou équivalent avec spécialisation Marketing / Communication ; première expérience de 2-3 ans en community management exigée.
Bonne connaissance du monde du sport business et en particulier du running serait un atout.
Esprit d’équipe et bonne capacité d’adaptation au sein d’une petite structure.

Compétences
Bon niveau d’anglais indispensable (oral et écrit)
Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
A l’aise avec photoshop
Connaissance d’Adobe Premier Pro serait un plus (sous-titrage de vidéo)
Permis B nécessaire
Main verte appréciée

Pour postuler, merci de transmettre votre candidature à l’adresse jobs.fr@eu.mizuno.com avec la référence « Digital & Sponsoring »

 

 

Laisser un commentaire

UFC Paris 2022 - Le prix des places pour l'évènement organisé... Nike et Kylian Mbappé dévoilent la nouvelle chaussure Air Zoom...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)