Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel – Ligue féminine de Handball (LFH)

Contexte

Dans le cadre de du développement de la Ligue Butagaz Energie et de la Division 2 Féminine, la Ligue féminine de Handball (LFH) a besoin de renforcer son équipe. Elle propose un contrat d’alternance de deux ans pour un poste de chargé(e) de projet développement à pourvoir dès que possible.

Rattaché(e) à la Responsable LFH, ce poste complète l’équipe composée de 3 personnes.

Démarrage du contrat : à compter du 1er septembre 2024

Classification / Rémunération : niveau 1 de la CCNS (selon âge et profil)

Description du poste

MISSIONS ET ACTIVITÉS

  • Evénementiel : assurer l’organisation et le suivi des évènementiels LFH : Média Day, séminaires, Trophées FDJ du Mois, Trophées LFH de fin de saison, remises des titres, etc.
  • Marketing : assurer l’organisation et le suivi des activations partenaires et être force de proposition sur de nouveaux projets.
  • Médiatisation : Aider les clubs de LFH à mettre en place de nouvelles formes de médiatisation (RS et HandballTV) et structurer la mise en place d’autoproduction de leurs rencontres en live streaming.
  • Développement : structuration des clubs LFH

Prérequis pour la tenue du poste

  • Apprenti (Bac+3 minimum),
  • Bonne connaissance du handball indispensable,
  • Formation en école de communication ou d’événementiel,
  • Connaissances des outils de communication
  • Autonome, curieux et motivé·e, vous avez le sens des initiatives et appréciez le travail en équipe. La Fédération Française de Handball est une association à taille humaine, qui recherche des alternants impliqué·e·s.

Conditions particulières
50% abonnements de transports sur justificatifs

Pour postuler, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie... Offre de Stage : Stagiaire Assistant ADV - Babolat
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)