Offre de Stage : activation – Keneo

 

Une opportunité de travailler pour les évènements, institutions sportives et annonceurs les plus prestigieux et influents du marché.

Keneo est une agence indépendante spécialiste du sport qui redéfinit la façon dont le mouvement sportif, les marques et les collectivités publiques existent auprès de leurs communautés.
Structurée autour de 4 expertises métiers (consulting, event, servicing et brand experience), et d’un pôle créatif transversal, Keneo possède une profonde connaissance de l’écosystème sportif qui permet d’apporter des solutions créatives et pragmatiques.
L’entreprise est composée d’une trentaine de collaborateurs qui bénéficient d’une longue expérience dans l’organisation de grands évènements sportifs, dans le conseil aux institutions, le servicing, la communication et l’activation dans l’univers du sport.

MISSIONS

Au sein du pôle Brand experiences vous participerez activement au suivi de différents projets dans le milieu du sport, du sponsoring et réaliserez de façon autonome les missions suivantes :
•Conception, préparation, livraison et suivi de projets 360° (social media et digital, campagnes, brand content, activations terrains, etc.)
•Interface créative et suivi de production des livrables et supports
•Coordination des intervenants, prestataires et gestion de la relation clients
•Participation aux phases de réflexion stratégique et recommandations
•Veille, benchmark, bilan et reporting
•Assistance sur la livraison opérationnelle des évènements, projets et contenus

PROFIL RECHERCHÉ

•Formation BAC +4/5 en Management du sport, Ecole de commerce, de communication ou Sciences Po
•Intéressé(e) par les enjeux actuels du sport dans toutes ses dimensions. Envie permanente d’apprendre, de comprendre et d’anticiper les évolutions des activités en lien avec le sport
•Une précédente expérience significative dans le milieu du sport ou en agence appréciée
•Capacité à prendre des initiatives et être autonome
•Capacité à travailler en équipe, esprit d’analyse, et rigueur
•Très bonne maîtrise de l’ensemble des outils bureautiques (Excel et Powerpoint)

INFORMATIONS PRATIQUES

Stage basé à Paris pour une durée de 5 à 6 mois à temps plein. Début souhaité en  février ou mars 2022. Télétravail possible.

Pour postuler : envoyer un CV et une lettre de motivation à melissa.dickson@keneo.com et cesar.scaramuzzino@keneo.com

 

 

Laisser un commentaire

A recruter (emploi) : Olivier Bongrand, Marketing et logistique... Kappa et K-Way nouveaux partenaires officiels d'Alpine F1 Team
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)