Offre de Stage : Assistant Chef de Projet Brand Recommandation & Activation – SPORTFIVE

 

SPORTFIVE est une agence mondiale dédiée à la gestion des droits marketing et audiovisuels sportifs.

SPORTFIVE offre aux clubs, fédérations, événements sportifs et annonceurs son expérience et son savoir-faire unique dans la gestion du sport professionnel, aussi bien pour les ayant-droits (commercialisation de droits média et droits marketing, hospitalité) qu’auprès des annonceurs (accompagnement et activation).

MISSIONS
En collaboration quotidienne avec l’ensemble des équipes (Senior managers, managers & stagiaires), vos missions seront les suivantes :

BRAND RECOMMANDATION
▪ Recommandation sur les stratégies de communication par le sport pour les marques : prise de brief, renseignement sur la marque et ses enjeux, benchmark concurrentiel, identification d’opportunités, sourcing des offres ayant-droits, projection dans le storytelling et l’activation et présentation de la recommandation à la marque.
▪ Veille stratégique du marché, suivi de l’actualité et développement des outils : mise à jour des cas clients, suivi de l’actualité du sport business, présentation de l’agence et de ses activités etc.

CONSEIL & ACTIVATION
▪ Suivi de la relation clients : relation quotidienne et directe avec les clients pour assister l’équipe en charge du compte, préparation de présentations, participation aux réunions.
▪ Conception et mise en oeuvre opérationnelle des opérations clients : participation à la conception, à la commercialisation, à la gestion et à la livraison des campagnes d’activation clients.
▪ Coordination de prestataires (technique et graphique) : sourcing des prestataires nécessaires, suivi de production et gestion de projet avec des prestataires externes et les ressources de création internes (studio graphique).

Contact : Sarah.OMER-OSMAN.ext@sportfive.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Activation - Intermarché lance sa galette des rois à l'effigie... Offre Emploi : E-Merchandiser - GO Sport
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)