Offre de Stage : Assistant Servicing et coordination hospitalités – Roland-Garros 2022

 

Stage de 4 mois à pourvoir à compter de Mars 2022

La Fédération Française de Tennis recherche, dans le cadre des Internationaux de France 2022 un stagiaire servicing et coordination hospitalités F/H.

Au sein de l’équipe Servicing et Production et sous la responsabilité du responsable relations clients, il/elle participera à la mise en œuvre opérationnelle et l’amélioration de l’expérience clients Hospitalités à l’occasion du tournoi de Roland-Garros 2022.

A ce titre, les missions proposées sont les suivantes :

– Participation à la mise en place des hospitalités partenaires et des services associés
– Relation avec l’équipe partenariat afin de répondre aux besoins opérationnels et organisationnels des partenaires (espace client, e-billets, informations pratiques etc…)
– Aide à l’élaboration des documents d’informations destinés aux partenaires (guide du partenaire…)
– Aide à la préparation des packages partenaires (bracelets d’accès aux réceptifs)
– Participation à la préparation opérationnelle en amont du tournoi (parcours clients, dispositif accueils, sureté …)

Missions opérationnelles tournoi :
– Responsable de porte/zone Hospitalités (service clients, gestion de litiges…)
– Contrôle qualité sur le stade ou dans les espaces Hospitalités

Missions annexes :
– Participation aux réunions et groupes de travail du département

Compétences nécessaires :

– Capacité organisationnelle
– Aisance relationnelle
– Adaptabilité
– Sens de l’apprentissage
– Capacité à travailler en équipe

Qualités requises :

– Autonomie
– Rigueur et discipline
– Dynamisme
– Maturité
– Implication et motivation

Formation / Expérience :

– Niveau Bac + 4 / +5 (type école de commerce ou management de l’événementiel sportif)
– Débutant accepté

POUR POSTULER : https://jobaffinity.fr/apply/hzd3zahcnls96bbr2c

 

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE Football - Puma signe Jorginho et Romeo Beckham, fils de David
Le maillot qui disparaît pour faire exister une nation(Lire la suite) Voici le nouveau ballon adidas des 2 dernières journées de Ligue des Champions(Lire la suite) NBA Paris Game 2025 : Ça sera (aussi) sur Canal+(Lire la suite) Man City portera un maillot créé par les fans à partir d’une IA en 2026(Lire la suite) Emirates célèbre les 125 ans de l’AC Milan avec un avion aux couleurs du club(Lire la suite) Interview - Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing des 24h du Mans (Lire la suite)