Offre de Stage : Assistant communication, digital – La Parisienne

 

OFFRE DE STAGE
Evénementiel sportif : 22ème édition de La Parisienne (7-8-9 septembre 2018)

Présentation de l’événement
La Parisienne est une course à pied féminine de 7 km classée seconde épreuve de running en France, et la plus grande course 100% femme d’Europe. Pour célébrer sa 22ème édition, 30 000 inscrites sont visées. Le village se situe au Champ de Mars avec 3 jours d’animations : danse, fitness, un salon Bien-être et une thématique autour de New York. La course a lieu le dimanche 9 septembre 2018 avec un départ sur le Pont d’Iéna – Tour Eiffel.

Nos partenaires
LG, Ooshop.com, Evian, Nokia, Lierac, La Boulangère, Babyliss, Fondation Recherche Médicale, Vital, CNews Matin, BFM Paris, Cherie FM, Mairie de Paris.

Profil recherché
• Bac +4/5
• Autonomie, disponibilité, avoir le sens de la communication, de l’initiative, esprit d’analyse, force de proposition
• Curiosité, persévérance et implication
• Aimer le sport, les challenges et l’événementiel
• Forte sensibilité avec le digital
• Attrait pour la photo et la vidéo apprécié
• Votre présence sera nécessaire certains samedi et/ou dimanche pour événement terrain (4 à 6 périodes)
• Permis B exigé

Mission : Assistant communication / digital
Durée du stage : avril – septembre 2018 (6 mois de date à date)

En amont de l’événement
• Suivi et tenu du plan de communication 2018 (éditions, pub, échanges web, magazine, newsletters …)
• Déploiement de la stratégie de communication sur les réseaux sociaux (Facebook, twitter, instagram)
• Animation de la communauté (réseaux sociaux, jeu concours…)
• Suivi et recrutement des influenceurs
• Suivi des partenariats médias
• Création de visuels et vidéos à destination du web ou dossiers print
• Réflexion stratégique sur de nouveaux outils/moyens de communication

Sur le terrain
• Stratégie de communication sur les réseaux sociaux
• Référent Espace VIP/Presse
• Suivi visibilité partenaires/exposants village

Après l’événement
• Bilan réseaux sociaux et autres
• Bilan retombées médias
• Veille concurrentielle
• Réflexion 2019

Les candidatures sont à envoyer uniquement via mail à Jennifer MOLINA jennifer.molina@la-parisienne.net

 

Laisser un commentaire

La célébration de Neymar avec sa chaussure Nike sur la tête... Winamax lance sa web TV 100% paris sportifs et poker et met en...
Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite) F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite)