Offre de Stage : Assistant Marketing & Digital Business – OGC Nice

 

Le service Marketing de l’OGC Nice est à la recherche d’un Assistant Marketing & Digital Business en stage pour une durée de 6 mois à compter d’Août/Septembre 2021.

Finalité de la fonction

Assister le Responsable Marketing et Digital Business dans ses missions quotidiennes dans un objectif d’optimisation des revenus marketing et indicateurs de performances digitaux.

Missions principales

• Participer au projet de lancement du programme de communauté OGC Nice

• Développer et suivre les différents projets et campagnes marketings

• Rédaction de contenus éditoriaux SEO friendly

• Création de visuels dans le cadre de : campagnes d’acquisition, plateformes billetterie et de tout autre supports (bannières, e-mailings, plaquettes…)

• Suivi et reporting des performances business et e-commerce

• Gestion quotidienne et animation du site billetterie

Qualités personnelles

• Excellente maîtrise du Pack Office

• Notions techniques de webmarketing (référencement, e-mailing…), d’acquisition, des formats web et d’outils de mesure d’audience

• Capacités de synthèse

• Culture web et intérêt pour les nouvelles technologies

• Gestion de projets

• Créativité

• Excellent relationnel

Profil :

De formation BAC +4/5 avec une première expérience en marketing et digital.

Rattachement :

Service Marketing, Département Commercial

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : jules.delille@ogcnice.com
Date limite de dépôt le 15/07/2021

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Ambush Marketing – Le sosie de Didier Deschamps est de retour... Paris sportifs : Bien parier sur le match Portugal - France de...
Golf - Golf : vers un divorce entre Tiger Woods et Nike ?(Lire la suite) Social Media - Quand le monde du sport surfe sur la sortie de GTA VI(Lire la suite) Agence - Samba Digital poursuit avec LFP Media pour sa stratégie Social Media à l'international(Lire la suite) adidas - L’OL et l’ASVEL présentent un maillot third en commun (Lire la suite) Média - NFL - Le Super Bowl sur la chaîne Nickelodeon en version "Bob l'éponge"(Lire la suite) PSG x Goat : 2e édition de « People of Paris » (Lire la suite)