Offre de Stage : Assistant(e) Marketing – Uniteam

 

Notre agence, Uniteam, est la filiale « conseil » du Groupe We Team.

Notre métier : le conseil stratégique et opérationnel auprès des annonceurs qui investissent dans le sponsoring.

Nos principaux clients : Orange, Quick/Burger King, Lacoste, Conforama, Amazon, DLSI, Contrex, FFF, LFP etc. Au siège, sous la responsabilité du Directeur Clientèle, vous participez à la conception et à la mise en œuvre des stratégies clients :

• Mise en place et suivi du plan de communication des partenaires
• Veille réseaux sociaux
• Participation à la définition de la stratégie social media
• Animation des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, Twitch)
• Mesure des performances
• Relais des opérations sur les canaux digitaux
• Recommandations d’actions répondant aux objectifs des clients
• Benchmarking

PROFIL

Stage destiné aux étudiant(e)s de niveau Bac+3/Bac+5 (type ESC, spécialité Marketing)
Vous connaissez et aimez le sport. La connaissance de l’univers du football et du basket français est un plus.
Vous êtes rigoureux (se), organisé(e), autonome et créatif(ve).
Vous êtes très connecté(e) aux réseaux sociaux (FB, Twitter, Instagram, Snap,…) et en maitrisez les enjeux.
Vous maitrisez Word, Excel, Powerpoint. Photoshop et/ou Illustrator est un plus

CONDITIONS :
Stage de 6 mois, sous convention de stage, à temps plein (PAS D’ALTERNANCE), à pourvoir dès que possible (été 2020) . Indemnité de stage légale

Merci d’envoyer votre CV avec une Lettre de motivation en précisant la référence de l’annonce (dans l’objet du mail) à l’adresse suivante : d.lessert@uniteam.fr

Poste basée à Boulogne-Billancourt.

 

Laisser un commentaire

La culture Celte et le Che Guevara sur les nouveaux maillots... Le Toulouse Football Club officiellement racheté par la société...
Les costumes Paul Smith des joueurs de l’Olympique de Marseille(Lire la suite) Lacoste dévoile un terrain jeu-vidéo à l'effigie de Medvedev dans le sud de la France(Lire la suite) Ligue 1 - Maillots, crampons… La bataille des équipementiers(Lire la suite) Les serviettes des joueurs et joueuses pour Roland-Garros 2025(Lire la suite) GM Cadillac en F1 : une entrée qui coûte très cher(Lire la suite) Le film de la course des 24h du Mans 2024 sera diffusé en juin prochain(Lire la suite)