Offre de Stage : Business Développement – TPS Conseil

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Offre de Stage Business Développement

Transfert Performance Sportive Conseil est un acteur majeur et reconnu du conseil en management et en stratégie sportive depuis 29 ans. Parmi nos clients, de nombreuses fédérations olympiques et des entreprises du CAC 40.

Nous portons une vision novatrice et pionnière depuis notre création autour des enjeux associés à la modernisation du sport en France interpellant autant les territoires, les entreprises que les acteurs du sport eux-mêmes.

Nos actions et propositions rencontrent un écho important auprès des décideurs soucieux d’améliorer l’impact et la qualité de leurs engagements sportifs, de redéployer leur modèle de développement, ou encore d’accompagner la montée en compétence de leurs talents managériaux.

Nous valorisons particulièrement l’innovation managériale par le sport au travers de l’organisation des « Trophées Sport & Management » remis chaque année à l’Assemblée nationale à l’issue d’un appel à candidatures unique mobilisant sportifs de haut niveau, startsups, grandes écoles et universités, territoires, acteurs du sport et entreprises.

Nous recherchons un(e) stagiaire, véritable « business developer » aux côtés du président et du chef de projet des Trophées Sport & Management 2019, pour renforcer notre dispositif marketing et commercial.

Mission

Vous vous familiariserez avec la pratique du conseil en management et en stratégie sportive tout en accompagnant le déploiement de la 6ème édition des Trophées Sport & Management. A cette fin vous prendrez notamment en charge le déploiement d’actions marketing et commerciales pour :
– Promouvoir l’événement auprès des médias, des entreprises, des dirigeants sportifs, et des territoires,
– Développer nos partenariats,
– Participer à son organisation depuis l’appel à projets jusqu’aux retombées média de la soirée à l’Assemblée nationale,
– Traiter les candidatures,
Assurer la communication des Trophées Sport & Management en liaison avec notre agence web et développer dans ce cadre notre présence sur internet (site, posts réguliers, réseaux sociaux, …),
– Gérer et développer les relations avec l’ensemble de nos partenaires média, institutionnels, sportifs et entreprises.
– Valoriser plus globalement notre offre auprès des entreprises, des fédérations sportives et des collectivités territoriales au service de la conquête de nos clients.

Profil

Formation Bac +4/5 ou Master Spécialisé : Grande Ecole de Commerce ou universités.
Intéressé(e) par le secteur du conseil, du marketing, de la communication, du business development et de l’organisation d’événements, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie dans un de ces secteurs.

Autonome, doté d’un bon esprit d’analyse et de synthèse, vous êtes à l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Sportif ou passionné de sport, vous savez travailler en équipe et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre réactivité.
Connaissance de Photoshop, wordpress et du pack Office, esprit créatif, bon communicant.

Doté(e) d’une bonne aisance relationnelle et d’une grande force de conviction, vous aimez conduire et développer des projets ambitieux tout en restant focalisé sur les objectifs à atteindre.

Lieu du stage : Paris, 2ème arrondissement
Indemnité conventionnelle.
Début du stage : janvier 2019.
Durée : 6 mois minimum

Envoyez-nous votre dossier de candidature par mail à jean-luc.sadik@tps-conseil.com.
Notre site : www.tps-conseil.com

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Chargé(e) de relation abonnés - News Tank... Guinness nouveau partenaire-titre du Tournoi des 6 Nations jusqu'en...
Foot - 7 000 maillots du Centenaire FFF mis en vente(Lire la suite) Tennis - Fin du sponsoring-titre de la Coupe Davis by BNP Paribas(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Commercial(e) - Chamois Niortais FC(Lire la suite) Football - Barclays s'offre le Naming du championnat de foot féminin anglais(Lire la suite) Money - Les sportifs français qui ont gagné le plus d'argent en 2018(Lire la suite)