Offre de Stage : Business developper – Sponsorise.Me

sponsorise logo

 

Sponsorise.Me est la première plateforme de financement participatif 100% sport en Europe. Depuis 2013 nous avons permis à plus de 700 belles histoires sportives de se réaliser grâce au soutien de dizaines de milliers de supporters passionés. Au delà d’être une source de financement alternative, Sponsorise.Me permet aux athlètes, clubs, ou associations sportives de fédérer leurs communautés derrière un projet commun.

En ce qui concerne les sponsors traditionels du sport Sponsorise.Me est un moyen unique pour eux de ré-inventer leur stratégie de Sponsoring en s’appuyant la puissance des communautés de nos porteurs de projet. Aujourd’hui 7 marques ont déjà renjoint l’aventure Sponsorise.Me et aident chaque jour nos porteurs de projets à réaliser leurs projets sportifs.

En Mars 2015 nous réalisons une levée de fond de 2.5M$ et The Coca-Cola Company entre au capital de notre start-up. 2015 est l’année de l’internationalisation pour nous : en Avril nous ouvrons nos bureaux à Londres puis à Miami en Juillet. Enfin nous lançons Sponsorise.Me aux USA en Novembre. Après avoir grandi très vite l’année dernière nous avons besoin de solidifier nos bases en permettant à encore plus de belles histoires sportives de voir le jour. C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’une personne passionée par le sport et l’entreprenariat pour rejoindre notre équipe à Paris en tant que Business developer.

La Mission :

– Participer à l’élaboration de la stratégie d’acquisition de projet.

– Prospection de nouveaux partenaire B to B (Fédérations Sportives, Associations, Evénements sportifs, Universités, etc.)

– Gestion opérationnelle des partenariats : Contractualisation, livraison des opérations prévues par les partenariats, Gestion quotidienne de la relation entre Sponsorise.Me et ses partenaires.

– Recrutement de porteurs de projets en accord avec les objectifs de nos marques partenaires.

– Représenter Sponsorise.Me lors d’événement, conférences, workshops ayant pour but de recruter de nouveaux porteurs de projet.

– Être force de proposition afin d’explorer de nouvelles hypothèses d’acquisition.

– Mise en place de Benchmarks et d’étude de marchés.

– Mesurer l’efficacité de nos différent leviers d’acquisition.

Votre profil :

– Bac +3/4/5 en École de commerce.

– Volonté de travailler dans un environnement start-up.

– Connaissance de l’organisation du sport en France.

– Intérêt prononcé pour les nouvelles tendances de l’économie collaborative.

– Curieux, pro-actif et autonome.

– Excellente communication orale et aisance au téléphone.

– Esprit d’équipe.

LAST BUT NOT LEAST :

– Stage conventionné d’une durée de 6 mois minimum ;

– Temps plein (pas d’alternance possible)

– Début ASAP

– Basé dans nos bureaux Parisiens, à Bastille.

– Possibilité de travailler depuis nos bureaux à Londres de temps en temps.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Candidatures à envoyer par email à odesloges@sponsorise.me

Laisser un commentaire

sponsoring- adidas veut stopper son partenariat avec l'IAAF suite... NFL - La mauvaise publicité de la tablette Surface de Microsoft...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)