Offre de Stage : Chef de projet digital – LOOK Cycle

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Contexte

Entreprise française située à Nevers (Bourgogne) et fondée en 1951, LOOK Cycle est un des principaux acteurs du secteur de la conception et de la fabrication de vélos en carbone de grande qualité. LOOK Cycle est l’inventeur des pédales automatiques, et reste à ce jour le leader dans ce secteur. Son savoir-faire et sa maîtrise technique ont été récompensés à de nombreuses reprises dans le monde entier, tant pour ses produits que pour sa recherche perpétuelle de l’innovation et de l’excellence. LOOK Cycle emploie aujourd’hui près de 300 personnes dans le monde et conserve son siège social à Nevers, où toute la conception et le développement des produits s’effectuent. Pour accompagner les grands projets de développement du Groupe LOOK Cycle, nous recherchons un chef de projet digital.

 

Missions principales

Vous travaillerez dans le pôle communication composé d’une équipe de 5 personnes et qui a pour mission de développer dans le monde entier la notoriété du groupe en mettant en place une stratégie de communication internationale. Vous serez basé à Paris avec des déplacements fréquents à Nevers au siège de l’entreprise. Vous aurez comme objectif de développer la présence digitale de la marque LOOK aux côtés du responsable digital et e-commerce. Vous serez en relation avec les différentes agences et prestataires ainsi que nos distributeurs à l’international.

Éditorial 

– Aide à la rédaction dans le cadre de la gestion du site internet et des campagnes CRM

– Appui sur la création de contenu : coordination de la content factory et de ses prestataires

Social Media 

– Coordination de l’agence de LOOK en France et à l’international

– Coordination du Programme Social Riders : ambassadeurs de la marque

Acquisition d’utilisateurs et de clients

– Participation à la stratégie de conquête digitale via tous les canaux digitaux pertinents

– Réalisation d’une veille quotidienne d’actions marketing d’acteurs du marché et hors-marché

 

Compétences

– Votre orthographe et votre maniement de la grammaire sont irréprochables

– Vous êtes passionné(e) par le monde du vélo

– Votre connaissance des réseaux sociaux est pointue

– Votre pro-activité et votre capacité à être autonome font partie de vos qualités

– Vous êtes à l’aise en anglais pour échanger avec des profils internationaux

– Vous maîtrisez les logiciels suivants de la suite Adobe et Microsoft

– Vous avez idéalement développé des projets digitaux personnels

 

Informations

Début : dès que possible

Durée : 6 mois

Rémunération : gratification légale

Déplacements : réguliers, au siège social de l’entreprise situé à Nevers

Postulez auprès du responsable digital & e-commerce :
Franck Caudrelier – fcaudrelier@lookcycle.fr

Laisser un commentaire

Snowleader offre des préservatifs au reblochon pour la journée... Qui se cache derrière OTRO, la nouvelle plateforme numérique...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)