Offre Emploi : Concepteur-planneur – Com’Over

FICHE DE POSTE – COM’OVER
CONCEPTEUR/PLANNEUR (H/F)

Présentation Com’Over

Créée en 2011, Com’Over est une agence de communication 360 spécialisée sur les territoires passionnels & engageants. Parmi eux, le sport, l’esport, le lifestyle, l’entertainment, le sociétal, l’art de vivre, le food & beverage, la mode, la musique & la tech. Autant de territoires qui permettent aux acteurs de se connecter efficacement à leurs cibles & renforcer la préférence de marque.

Fort de 10 ans d’expérience, Com’Over collabore avec des marques, des détenteurs de droits, des médias, des talents & des acteurs publics pour travailler leur stratégie de communication, au service de leur plateforme.

Constituée d’experts, les équipes de Com’Over accompagnent ces acteurs sur l’ensemble de la chaîne de valeurs de communication : du conseil stratégique à la mise en place opérationnelle des dispositifs (Relations Médias & Influence, Event & Expérience, Brand Content, Endorsement & Egérie, Partenariats Médias, Marketing Digital & Social Media, Création & Identité Visuelle, Merchandising & Licensing).

Désormais composée de plus de 45 collaborateurs, l’agence est basée à Paris, Lyon, Annecy & Nice.

Poste

Dans le cadre du développement de l’agence, nous recherchons un(e) Concepteur/Planneur (H/F), au sein de l’équipe commerciale (5 personnes) en charge du new business de l’agence. Sous la responsabilité d’un Strategic & Partnerships Manager, il/elle sera garant/e des missions suivantes :

– Être en charge de l’écriture des présentations en réponse aux briefs entrants & appels d’offres sur l’ensemble des métiers & des territoires de l’agence :
o Analyse du contexte / Compréhension de la problématique / Benchmark.
o Développement de concept créatif.
o Conception / Rédaction de la recommandation.
o Storytelling / Design des présentations.

– Monter & piloter les équipes parties-prenantes du projet :
o Prise de contact avec les experts internes (Event / Relations Médias & Influence / Brand Content, Sport, etc.).
o Réunions de brainstorming.
o Pilotage & suivi jusqu’au rendu final.

– Assurer le rendu, allant de la note d’intentions au dossier complet :
o Gestion de l’ensemble des retravails, si évolution de l’orientation stratégique du dossier.

– Développer le marketing de l’offre & les présentations thématiques de l’agence.
– Présenter & pitcher les dossiers réalisés en rendez-vous client.
– Transmettre les dispositifs vendus aux équipes terrains.
– Réaliser une veille des tendances & de la concurrence.
– Gérer & mettre à jour les outils de l’équipe stratégie de l’agence.

Profil

  • De formation bac+4/bac+5, vous bénéficiez d’une première expérience réussie en agence, en régie ou chez l’annonceur.
  • Vous avez une bonne connaissance des univers du marketing sportif, de l’influence & de l’entertainment.
  • Vous maîtrisez les enjeux liés à la stratégie de communication des marques.
  • Vous avez une capacité rédactionnelle, conceptuelle (dispositifs/storytelling) & de mise en forme.
  • Vous maîtrisez le Pack Office, et particulièrement PowerPoint.
  • Vous êtes agile, créatif, rigoureux & autonome et vous excellez dans la gestion de projets avec un fort esprit d’initiative.

Localisation : Paris 3ème.
Contrat : CDI.
Démarrage : Dès que possible.
Rémunération : Rémunération fixe + variable à définir.
Prise en charge à 50% du Pass Navigo
Tickets restaurants
Mutuelle entreprise financée à 100%

Contact
rh@com-over.com

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Sponsoring H/F - SPORTSLY Bon Plan : Apple TV+ est désormais offert à tous les abonnés...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)