Offre Emploi : Venue Manager Superstore – Intersport / A.S.O. (UEFA EURO 2016)

boutique intersport euro 2016 emploi

 

L’UEFA EURO 2016™, événement sportif de grande envergure, se déroulera du 10 juin au 10 juillet 2016 dans 10 villes françaises : Lille, Lens, Saint-Denis, Paris, Lyon, Saint-Etienne, Bordeaux, Toulouse, Nice et Marseille.

INTERSPORT, en collaboration avec A.S.O., distribuera les produits sous licence de l’UEFA EURO 2016™, dans les stades et les « fans zones » des villes hôtes.

Nous recrutons 1 Venue Manager Superstore H/F pour piloter l’ensemble du dispositif opérationnel et de vente d’une boutique éphémère de 1000m2 dans le cadre de la vente de produits dérivés. Cette boutique est située dans l’enceinte de la fan zone de Paris.

Missions :
Suivi opérationnel
– Etre l’interlocuteur privilégié entre A.S.O., la ville de Paris et son opérateur
– Veiller au bon déroulement des procédures de montage et démontage (structures des boutiques, caisses, installation électricité, produits, etc.).
– Assurer la gestion des prestataires pendant l’événement
Gestion RH
– Assurer la formation des équipes (vendeurs, équipiers stocks) en amont
– Encadrer les équipes de vente (vendeurs, équipiers stock)
– Réaliser les plannings et veiller au respect de ces derniers
Suivi logistique
– Assurer l’ouverture, la fermeture et la bonne tenue de la boutique
– Vérifier que l’ensemble des éléments nécessaires à l’ouverture sont en place et en état de marche (caisses, TPE, accessoires merchandising, fond de caisse, produits, etc.)
– Assurer le suivi des stocks marchandises, réaliser les inventaires
Gestion des flux financiers
– Distribuer et gérer les fonds de caisse
– Vérifier et collecter les fonds perçus sur la journée
– Envoyer un rapport journalier avec le détail des encaissements
– Assurer le lien avec les transporteurs de fonds et la banque locale

Période : Du 26 mai au 13 juillet 2016 à Paris

Profil recherché :
Aisance opérationnelle, excellente présentation, assurance relationnelle, sens commercial, autonomie et esprit d’initiative, dynamisme, rigueur, esprit d’équipe

Conditions à remplir :
– Diplômé(e) en management de projets évènementiels (BAC+5), vous justifiez d’une expérience professionnelle significative dans la direction d’une boutique retail
– Vous disposez d’une expérience de 3 ans minimum dans la vente et la gestion d’équipe
– Vous parlez anglais couramment
– Fort d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre grande polyvalence

Envoyez dès maintenant votre candidature à: euro2016@aso.fr sous la référence : EURO/SUPERSTORE/2016

Laisser un commentaire

Nike HyperAdapt 1.0 - La basket auto-laçante en vente dès cet... Formule 1 - Renault lance sa saison avec une mise en scène "sea,...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)