Offre de Stage : marketing/events – Nike France

logo nike swoosh

 

Stage marketing/events

service : marketing / events
lieu du stage : saint-ouen l’aumont
duree du stage :6 mois
dates du stage : du 9 juillet 2014 au 9 janvier 2014

Profil du stagiaire :
Première expérience évènementielle souhaitable (Asso, clubs, BDS, Entreprise).
Pragmatique, rigoureux, créatif, organisé ….

Missions :
– Assister le brand event manager.
– 50% Support terrain, 50% logistique.
– Présence requise sur tous les événements, y compris le week-end.
– Le stagiaire est en support de la production des événements organisés par Nike.
– Il est associé depuis le brief en agence et/ou en interne jusqu’à la réalisation du projet.
– Suivi budgétaire, mise en place, coordination logistique, tenue de planning, commande des produits,
gestion des partenaires, suivi de la communication, commande SAP, SRM, recap, reporting …

Intérêt pédagogique :
– Suivi de la création d’un événement : Appel d’offres, brief agence, mise en place d’un cahier des
charges, suivi de production.
– Connaissance du marché, rencontre avec les fournisseurs et les agences, relation quotidienne.
– Suivi d’un budget, analyse des coûts, respect d’un budget, élaboration des priorités.
– Travail en équipe : intégrer une équipe, travailler avec des fournisseurs et des dizaines de métiers différents sur un projet donné.
– Expérience de production et de gestion d’équipe de production.
– Gestion du stress, travailler avec un délai fixe. Gestion des priorités.

Type de formation recherchée et connaissances spécifiques :
BAC +5 type école de commerce – une expérience évènementielle est un plus
Anglais – Permis B + Véhiculé

Gratification :
800€ + PC + remboursement téléphone
Particularités : Travail le week-end et de nuit.

Pour postuler, merci d’envoyer votre votre CV et lettre de motivation à Aikaterini.Mougiou@nike.com

Laisser un commentaire

Olympique de Marseille - Le Naming du Stade Vélodrome pour Orange... La marque Oxelo (Décathlon) devient l'équipementier de la Fédération...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)