L’OGC Nice joue du Shakespeare en partenariat avec le Théâtre National de Nice

 

A l’occasion de la présentation de la pièce « La Tempête », les joueurs de l’OGC Nice se sont donnés la réplique et ont (re)découvert des oeuvres de William Shakespeare.

« Shakespeare est plus qu’un auteur classique. Une humanité et une philosophie exceptionnelles se dégagent de ses textes. Son théâtre est aussi populaire que profond ! » C’est en ces termes que la directrice du Théâtre National de Nice, Irina Brook, présente l’auteur pour le festival « Shake Nice ».

Se déroulant du 24 janvier au 11 février, les footballeurs ont accepté l’invitation de prendre part à ce festival sous l’intitulé « Shake Foot ». Le mini-film de leurs prestations sera diffusé en ouverture de la première de « La Tempête ».

Une expérience inédite et intéressante pour des athlètes qui n’ont pas l’habitude d’être acteur…

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Relations Clients Evènementiel Audi... Droits TV - TF1 et M6 se partageront bien les matchs de l'Equipe...
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : e-commerce - Tecnifibre(Lire la suite) Droits TV - Paris 2024 lance son appel d'offres pour les Jeux Paralympiques(Lire la suite) Football - OM VS PSG - Quel est le club préféré des français ? (sondage Odoxa)(Lire la suite) Branding - Une nouvelle identité visuelle pour la Fédération Française de Lutte(Lire la suite) Offre Alternance - Chargé de développement Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Lille(Lire la suite)