L’OGC Nice lance sa nouvelle boutique en ligne conçue par WiziShop

 

L’OGC Nice veut être au top de la modernité et l’a prouvé récemment avec son application « Expérience Stade » à l’Allianz Riviera. Mais sa direction ne compte pas s’arrêter là. 

C’est pourquoi le club pensionnaire de Ligue 1 Conforama a décidé de renouveler son partenariat avec l’association Nice Start(s) Up afin de lancer sa nouvelle boutique en ligne. 

Un eshop tout neuf et fonctionnel qui permet aux internautes de vivre une expérience d’achat de meilleure qualité. Pour cela, le club azuréen a fait appel à une entreprise locale puisque c’est WiziShop, une solution e-commerce niçoise, qui a réalisé ce nouveau site web. Grâce à ce nouveau partenariat, l’OGC Nice prouve une nouvelle fois son implication dans l’économie numérique de la région. Avec cette nouvelle boutique en ligne, le club niçois vise une augmentation des ventes de 20% par rapport à la boutique physique.

L’association Nice Start(s) Up a pour objectif « d’impulser une dynamique autour des entrepreneurs du numérique et de l’innovation de la métropole, valoriser le tissu entrepreneurial local. »

https://twitter.com/ogcnice/status/951032180674912257

 

Laisser un commentaire

Business - Ce que pèsent le sponsoring, les droits TV et les... Droits TV - Quelles solutions pour la vente des droits sportifs...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)