Sponsoring – L’AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette jusqu’à la fin de la saison

 

Samedi dernier, l’AS Nancy-Lorraine a dominé le SC Bastia (1-0). L’occasion pour le club de dévoiler son nouveau sponsor chaussette Velpeau. Un partenariat signé pour le reste de la saison 2016-2017.

Le produit phare de la marque est la bande Velpeau datant de 1850. Depuis, la marque française a développé une large gamme de dispositifs médicaux plus techniques, allant de la genouillère à la bande de strapping.

Pour rappel, le club de Dijon a été le premier à signer en France un partenariat pour ses bas l’année dernière avec la Caisse d’Epargne.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Chef de Projet e-commerce - Venum Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?
Nike présente le coloris de ses chaussures pour les Jeux Olympiques(Lire la suite) La campagne de L’Equipe pendant les Jeux(Lire la suite) Les Jeux d’hiver 2030 aux Alpes françaises si…(Lire la suite) Le groupe Accor lance le « All Mood Service » pendant les Jeux(Lire la suite) Paris 2024 : des athlètes français toujours sans tenues ?(Lire la suite) Business - Le Real Madrid entre dans l'histoire du football business avec des revenus records(Lire la suite)