Sponsoring – L’AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette jusqu’à la fin de la saison

 

Samedi dernier, l’AS Nancy-Lorraine a dominé le SC Bastia (1-0). L’occasion pour le club de dévoiler son nouveau sponsor chaussette Velpeau. Un partenariat signé pour le reste de la saison 2016-2017.

Le produit phare de la marque est la bande Velpeau datant de 1850. Depuis, la marque française a développé une large gamme de dispositifs médicaux plus techniques, allant de la genouillère à la bande de strapping.

Pour rappel, le club de Dijon a été le premier à signer en France un partenariat pour ses bas l’année dernière avec la Caisse d’Epargne.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Chef de Projet e-commerce - Venum Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)