Sponsoring – L’AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette jusqu’à la fin de la saison

 

Samedi dernier, l’AS Nancy-Lorraine a dominé le SC Bastia (1-0). L’occasion pour le club de dévoiler son nouveau sponsor chaussette Velpeau. Un partenariat signé pour le reste de la saison 2016-2017.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Le produit phare de la marque est la bande Velpeau datant de 1850. Depuis, la marque française a développé une large gamme de dispositifs médicaux plus techniques, allant de la genouillère à la bande de strapping.

Pour rappel, le club de Dijon a été le premier à signer en France un partenariat pour ses bas l’année dernière avec la Caisse d’Epargne.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Chef de Projet e-commerce - Venum Rugby - Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)