OL-PSG : Près de 2 millions de téléspectateurs sur Canal+ et un nouveau record d’affluence au Groupama Stadium

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Belle perf’ pour Canal + ce dimanche soir. La chaîne cryptée diffusait le choc de cette 22ème journée de Ligue 1 Conforama qui opposait l’ Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain.

Grâce à ce match et son déroulé, la chaîne a réuni près de 2 millions de téléspectateurs avec un pic à 2,6 millions. 

Ce dimanche, la rencontre OL-PSG soldé par une victoire lyonnaise acquise dans les derniers instants sur un but de Memphis a rassemblé 1,96 milions de téléspectateurs France entière pour 8,3% de part d’audience et 37,3 % de part d’audience abonné. En début de rencontre, Canal + a même enregistré un pic à 2,6 millions de téléspectateurs.

Un second record d’audience cette saison pour la Ligue 1 Conforama derrière le Classico OM-PSG (2,57 millions le 22 octobre dernier). En parallèle, Canal+ précise que le Live de Mycanal – la plateforme en ligne du groupe Canal – a enregistré un pic à 490 000 internautes.

OL-PSG : Un nouveau record d’affluence pour le Groupama Stadium

Grande réussite également pour l’Olympique Lyonnais qui en plus de sa victoire sur l’ogre parisien s’est offert un record d’affluence dans son Groupama stadium. Ils étaient pas moins de 57 582 spectateurs à participer à la fête au Parc OL, ce dimanche soir. Un chiffre qui représente un taux de remplissage de 96,2%. Des spectateurs qui ont pu apprécier le show lumineux proposé quelques minutes avant le coup d’envoi et « offert » par l’horloger de la Ligue 1 Conforama Tag Heuer.

 

Laisser un commentaire

Hervé Mathoux nouvel ambassadeur de Betstars.fr Offre de stage : Assistant Marketing - US Concarneau
Shopping - Casque sans fil Beats Studio3 Neymar Jr. Custom Edition(Lire la suite) Auto - Quand l'industrie du tabac revient de façon détournée sur les Formule 1(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant chargé d'études marketing - advent consulting(Lire la suite) Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite)