OL-PSG : Près de 2 millions de téléspectateurs sur Canal+ et un nouveau record d’affluence au Groupama Stadium

 

Belle perf’ pour Canal + ce dimanche soir. La chaîne cryptée diffusait le choc de cette 22ème journée de Ligue 1 Conforama qui opposait l’ Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain.

Grâce à ce match et son déroulé, la chaîne a réuni près de 2 millions de téléspectateurs avec un pic à 2,6 millions. 

Ce dimanche, la rencontre OL-PSG soldé par une victoire lyonnaise acquise dans les derniers instants sur un but de Memphis a rassemblé 1,96 milions de téléspectateurs France entière pour 8,3% de part d’audience et 37,3 % de part d’audience abonné. En début de rencontre, Canal + a même enregistré un pic à 2,6 millions de téléspectateurs.

Un second record d’audience cette saison pour la Ligue 1 Conforama derrière le Classico OM-PSG (2,57 millions le 22 octobre dernier). En parallèle, Canal+ précise que le Live de Mycanal – la plateforme en ligne du groupe Canal – a enregistré un pic à 490 000 internautes.

OL-PSG : Un nouveau record d’affluence pour le Groupama Stadium

Grande réussite également pour l’Olympique Lyonnais qui en plus de sa victoire sur l’ogre parisien s’est offert un record d’affluence dans son Groupama stadium. Ils étaient pas moins de 57 582 spectateurs à participer à la fête au Parc OL, ce dimanche soir. Un chiffre qui représente un taux de remplissage de 96,2%. Des spectateurs qui ont pu apprécier le show lumineux proposé quelques minutes avant le coup d’envoi et « offert » par l’horloger de la Ligue 1 Conforama Tag Heuer.

 

Laisser un commentaire

Hervé Mathoux nouvel ambassadeur de Betstars.fr Offre de stage : Assistant Marketing - US Concarneau
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)