OL-PSG : Près de 2 millions de téléspectateurs sur Canal+ et un nouveau record d’affluence au Groupama Stadium

 

Belle perf’ pour Canal + ce dimanche soir. La chaîne cryptée diffusait le choc de cette 22ème journée de Ligue 1 Conforama qui opposait l’ Olympique Lyonnais au Paris Saint-Germain.

Grâce à ce match et son déroulé, la chaîne a réuni près de 2 millions de téléspectateurs avec un pic à 2,6 millions. 

Ce dimanche, la rencontre OL-PSG soldé par une victoire lyonnaise acquise dans les derniers instants sur un but de Memphis a rassemblé 1,96 milions de téléspectateurs France entière pour 8,3% de part d’audience et 37,3 % de part d’audience abonné. En début de rencontre, Canal + a même enregistré un pic à 2,6 millions de téléspectateurs.

Un second record d’audience cette saison pour la Ligue 1 Conforama derrière le Classico OM-PSG (2,57 millions le 22 octobre dernier). En parallèle, Canal+ précise que le Live de Mycanal – la plateforme en ligne du groupe Canal – a enregistré un pic à 490 000 internautes.

OL-PSG : Un nouveau record d’affluence pour le Groupama Stadium

Grande réussite également pour l’Olympique Lyonnais qui en plus de sa victoire sur l’ogre parisien s’est offert un record d’affluence dans son Groupama stadium. Ils étaient pas moins de 57 582 spectateurs à participer à la fête au Parc OL, ce dimanche soir. Un chiffre qui représente un taux de remplissage de 96,2%. Des spectateurs qui ont pu apprécier le show lumineux proposé quelques minutes avant le coup d’envoi et « offert » par l’horloger de la Ligue 1 Conforama Tag Heuer.

 

Laisser un commentaire

Hervé Mathoux nouvel ambassadeur de Betstars.fr Offre de stage : Assistant Marketing - US Concarneau
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)