Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l’Open d’Australie 2018 ?

 

Produit commercial lancé l’année dernière par les organisateurs de l’Open d’Australie, les sièges VIP situées sur le court central sont bien présents pour l’édition 2018. De quoi offrir une expérience au plus proche de l’action aux fans de tennis les plus fortunés.

Si vous suivez le premier Grand Chelem de la saison sur les antennes d’Eurosport, vous avez certainement remarqué la présence de quelques sièges placés sur le court de la Rod Laver Arena en latéral et au niveau de la ligne de fond de court. Si ces sièges sont restés bien souvent vides en ces premiers jours, l’affluence devrait y être plus importante au fur et à mesure des tours et des affiches entre les meilleurs joueurs. Pour le match Kyrgios – Tsonga, l’acteur américain Will Smith a été aperçu à cet endroit privilégié, certainement invité par le tournoi.

Pour vous offrir la même prestation d’hospitalité proposée par l’Open d’Australie, comptez entre 1 000 et 22 500 dollars australiens pour la finale hommes comme nous l’a précisé l’organisation. Une expérience inoubliable qui s’accompagne de nourritures et boissons.

Twitter @ausopen

Laisser un commentaire

Fan Experience - L'Open d'Australie 2018 joue la carte de la... Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)