MLS – adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018

 

A l’occasion de la SuperDraft de la Major League Soccer (MLS) organisée aujourd’hui à Philadelphie, adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018 qui débutera le 3 mars.

Le nouveau NATIVO conçu par la marque aux trois bandes arbore différents patchworks bleu et rouge représentant à la fois les Etats-Unis mais également le Canada.

Pour rappel, adidas a prolongé l’été dernier son partenariat avec la MLS jusqu’en 2024.

Pour Forbes ou encore Yahoo Finance, le montant du contrat de 6 ans signé entre la MLS et adidas est estimé à 700 millions de dollars, soit une moyenne de 116,66M$ par saison. Dans le cadre de cet accord, adidas continuera à être l’équipementier de l’ensemble des franchises MLS, des équipes de jeunes et fournira les ballons. « C’est le plus gros contrat commercial de l’histoire de la MLS » précisait Don Garber, Commissioner de la MLS en conférence de presse, « Nous sommes satisfaits de l’augmentation du deal ». 

Laisser un commentaire

Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs... Tennis - Les principaux changements d'équipementier en ce début...
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)