MLS – adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018

 

A l’occasion de la SuperDraft de la Major League Soccer (MLS) organisée aujourd’hui à Philadelphie, adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018 qui débutera le 3 mars.

Le nouveau NATIVO conçu par la marque aux trois bandes arbore différents patchworks bleu et rouge représentant à la fois les Etats-Unis mais également le Canada.

Pour rappel, adidas a prolongé l’été dernier son partenariat avec la MLS jusqu’en 2024.

Pour Forbes ou encore Yahoo Finance, le montant du contrat de 6 ans signé entre la MLS et adidas est estimé à 700 millions de dollars, soit une moyenne de 116,66M$ par saison. Dans le cadre de cet accord, adidas continuera à être l’équipementier de l’ensemble des franchises MLS, des équipes de jeunes et fournira les ballons. « C’est le plus gros contrat commercial de l’histoire de la MLS » précisait Don Garber, Commissioner de la MLS en conférence de presse, « Nous sommes satisfaits de l’augmentation du deal ». 

Laisser un commentaire

Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs... Tennis - Les principaux changements d'équipementier en ce début...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)