TMC et beIN SPORTS diffuseront le tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA Russie 2018

 

Le 1er décembre prochain à partir de 15h30 aura lieu le tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 organisée en Russie. Un événement à suivre en direct sur TMC et beIN SPORTS. 

beIN prendra l’antenne dès 15h30 avec sa consultante Anne-Laure Bonnet présente sur place à Moscou, accompagnée de Marcel Desailly. En France, des consultants seront également présents dans différents clubs de Ligue 1 afin de recueillir les premières impressions des dirigeants et joueurs. Pour rappel, la chaîne diffusera l’ensemble des 64 matches en direct. Un dispositif complet sera mis en place avec des magazines d’avant et d’après matchs mais aussi des interviews exclusives pour vivre l’évènement au plus près.

De son côté, TMC diffusera l’événement à partir de 15h45 avec les commentaires de Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu. Un numéro spécial de Telefoot suivra le tirage au sort. Le groupe TF1 diffusera les 28 matchs de la compétition avec 16 matchs de poule, 5 huitièmes de finale, 3 quarts de finale, les 2 demi-finales, le match pour la troisième place et la finale.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) du responsable communication -... Tecnifibre et Lacoste s'invitent en Finale de la Coupe Davis...
Sponsoring - TikTok sponsor NASCAR du pilote Ryan Vargas(Lire la suite) Football - L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG(Lire la suite) Marque - Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Marketing Digital - ACE EDUCATION(Lire la suite) Activation - Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais(Lire la suite) Fan Engagement - La ligue "Fan Controlled Football" qui donne le pouvoir aux fans sera jouable directement sur Twitch(Lire la suite)