Le Paris Saint-Germain officialise l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer du club.

« La saison dernière, Russell dirigeait le département digital du FC Barcelone. Russell a rejoint le Paris Saint-Germain le 2 novembre 2017. Il dirige l’ensemble des équipes digitales du Club » précise le communiqué.

En tant que CDO du PSG, Russell Stopford (46 ans) pilotera la stratégie de développement du club sur l’ensemble des plateformes digitales avec pour objectif d’optimiser la diffusion et la monétisation des contenus à l’international. Avant le Barça, le diplomé d’Oxford University a collaboré pendant 17 années au sein d’agences de contenu multimédia avant d’être responsable de l’équipe digitale de Manchester City en 2011 puis de diriger la commercialisation des produits digitaux de Perform Group, un des leaders des contenus multimédia sportifs.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Production Logistique - FFT Quel impact pour le Rolex Paris Masters 2017 sur les médias...
Offre Alternance - Business Development representative - AirFit(Lire la suite) Paris 2024 - Comment est fabriqué la piste d'athlétisme flottante au Vieux-Port de Marseille ?(Lire la suite) Event - "Jamais nous avons vu des membres de la WWE aussi époustouflés par un public"(Lire la suite) Ticketing - Champions League : Une place en vente à 6 490€ pour PSG-Dortmund(Lire la suite) Business - La NBA en route pour tripler ses revenus "droits TV" aux USA ?(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 : L'incroyable expérience offerte par Airbnb pour la cérémonie d'ouverture(Lire la suite)