Le Paris Saint-Germain officialise l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer

 

Ce matin, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Russell Stopford comme Chief Digital Officer du club.

« La saison dernière, Russell dirigeait le département digital du FC Barcelone. Russell a rejoint le Paris Saint-Germain le 2 novembre 2017. Il dirige l’ensemble des équipes digitales du Club » précise le communiqué.

En tant que CDO du PSG, Russell Stopford (46 ans) pilotera la stratégie de développement du club sur l’ensemble des plateformes digitales avec pour objectif d’optimiser la diffusion et la monétisation des contenus à l’international. Avant le Barça, le diplomé d’Oxford University a collaboré pendant 17 années au sein d’agences de contenu multimédia avant d’être responsable de l’équipe digitale de Manchester City en 2011 puis de diriger la commercialisation des produits digitaux de Perform Group, un des leaders des contenus multimédia sportifs.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Production Logistique - FFT Quel impact pour le Rolex Paris Masters 2017 sur les médias...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)