Puma nouvel équipementier de l’Olympique de Marseille. « Le plus gros contrat commercial de l’histoire du club »

Campagne street marketing pour Puma ce week-end à Marseille

 

Dimanche matin, l’Olympique de Marseille a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Puma pour une durée de 5 saisons à compter de 2018-2019. Une annonce qui ne faisait plus de doutes depuis vendredi et le lancement d’une campagne d’affichage sauvage à Marseille. 

« C’est le plus gros contrat commercial de l’histoire du club »

Dans son communiqué, l’OM annonce que le club intégrera le top 3 des clubs soutenus par Puma aux côtés d’Arsenal FC et du Borussia Dortmund. «  A compter du 1er juillet 2018, l’OM sera le club sportif le plus important pour PUMA en France et nous avons été très séduits par la volonté de ses dirigeants de nous accompagner activement à l’international » précise Jacques-Henri Eyraud, Président du Directoire de l’Olympique de Marseille, dans le communiqué. « C’est un formidable témoignage de confiance pour notre projet OM Champion. Ce contrat va nous assurer des recettes annuelles conséquentes, nécessaires à l’atteinte de nos objectifs sportifs. C’est le plus gros contrat commercial de l’histoire du club ». Pour RMC ou encore La Provence, le contrat de partenariat entre l’OM et Puma assurerait un minimum de 14 à 15 millions d’euros par saison au club phocéen.

« Nous sommes très fiers d’être le futur partenaire de ce club unique qu’est l’Olympique de Marseille. Nous partageons la même passion pour le Football, mais surtout l’envie commune de relever les défis les plus fous. Il ne s’agit pas seulement d’une aventure sportive, mais d’une véritable aventure humaine » a ajouté Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France. « Nous croyons en la solidité du projet « OM Champion » et sommes heureux d’accompagner le club à partir de l’été 2018 et d’écrire une nouvelle page de son histoire. »

« Nous croyons en la solidité du projet « OM Champion » »

 

Puma en campagne d'affichage sauvage à Marseille ! #pumafootball #puma #om #teamOM #olympiquedemarseille (Photo : Twitter nahlours)

Une publication partagée par SportBuzzBusiness (@sportbuzzbusiness) le

Laisser un commentaire

Puma tease la signature de son partenariat avec l'OM dans les... Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de Huawei
Tennis - Sans les droits de la Night Session, France TV mise sur Rivenzi et PoneeeyClub sur Twitch(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite)