Puma tease la signature de son partenariat avec l’OM dans les rues de Marseille

Twitter @Nahlours

 

Cette semaine, RMC Sport a annoncé l’arrivée de Puma comme prochain équipementier de l’Olympique de Marseille à compter de 2018.

En attendant une communication officielle, il semble que la marque allemande souhaite faire monter la pression et l’attente auprès des Fans de l’OM.

Nous nous sommes procurés 4 visuels qui ressemblent bien à une campagne d’affichage sauvage de Puma pour teaser son futur contrat de partenariat avec l’OM.

Puma part en campagne dans Marseille pour teaser son futur partenariat avec l’OM #pumafootball #puma #om #olympiquedemarseille #teamom #marseille

Une publication partagée par SportBuzzBusiness (@sportbuzzbusiness) le

Un peu plus tôt dans la journée, nous sommes tombés sur les tweets de @Nahlours partageant une série de visuels signés Puma, sans le logo officiel de l’OM mais aux couleurs du club phocéen (blanc et bleu).

Les différentes punchlines que l’on peut voir :

« Originaire d’Argentine, le Puma sait qu’on ne déconne pas avec le bleu et le blanc »
« Maradona pourra enfin venir à Marseille »
« Mieux que le retour de Didier, l’équipementier de la Côte d’Ivoire »
« Etre à jamais les premiers c’est aussi être Forever Faster »
« Sur 100m Usain Bolt ne craint degun »
« Un mot d’ordre : boulverser l’ordre établi »
« Demain n’est pas si loin »
« Comme le palmarès des marseillais, le Puma a de grandes oreilles »
« Avec l’Italie, Puma a appris à broder l’étoile dorée sur le maillot »
« Un équipementier aussi fada que ses supporters »
« Ici, pas de remontada »

photo : Twitter @Nahlours

Twitter @Nahlours

Twitter @Nahlours

Sur Twitter, l’accueil des supporters de l’OM semble plutôt bon face à cette campagne ! 

https://twitter.com/RedhaPG/status/845291710116777985

https://twitter.com/kikinhoOM13/status/845289848181309440

https://twitter.com/liamswarano/status/845289560464601089

https://twitter.com/jprebeom/status/845284068174577664

Laisser un commentaire

La Formule 1 lance son nouveau produit VIP "F1 Experiences" Puma nouvel équipementier de l'Olympique de Marseille. "Le plus...
Business - Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures"(Lire la suite) OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite)