Droits TV – Eurosport conserve l’Open d’Australie jusqu’en 2021

australian open 2015 prize money record

 

Cet après-midi, Eurosport (Discovery) a annoncé le renouvellement de son contrat de diffusion de l’Open d’Australie jusqu’en 2021.

Ce nouveau contrat signé avec Tennis Australia qui prend effet en 2017 concerne les droits TV  et digitaux du premier Grand Chelem de la saison tennistique. Dans le cadre de cet accord, Eurosport sera également le diffuseur des tournoi ATP de Brisbane et de Sidney en plus de la Hopman Cup et du tournoi exhibition World Tennis Challenge.

« Après l’annonce de l’acquisition des JO avant l’été, Discovery / Eurosport confirme ses intentions en se positionnant une fois de plus sur un droit sportif prestigieux sur le long terme et en exclusivité. » a déclaré Julien Bergeaud, Senior Vice President, Country Manager France Discovery / Eurosport, dans le communiqué. « Nous sommes ravis de renouveler notre partenariat avec Tennis Australia, avec qui nous avons bâti de solides relations depuis plusieurs années. Cet accord souligne le fait qu’Eurosport est un partenaire majeur du monde du tennis. »

 

Laisser un commentaire

Tennis - Adecco prolonge son partenariat avec la Coupe Davis... La FIFA lance son appel d'offres pour les droits TV des deux...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)