Conférences – « Optimiser les revenus d’un évènement sportif » le 26 janvier 2016

optimiser les revenus d'un évènement sportif

 

Le Mardi 26 Janvier 2016, de 9h30 à 17h à PARIS dans le 8ème arrondissement, Digitick Group et ses partenaires (G2 Strategic, ZePass.com, Omniris Wifirst, Seaters, Vogo, CINS) s’allient pour organiser un think tank sport marketing.

Des experts dans les domaines de la billetterie, CRM, revente de billets, contrôle d’accès, reseau, boutique et fan experience vont introduire leurs dernières innovations. Ce rassemblement a pour objectif de presenter des solutions innovantes aux clubs sportifs professionnels et organisateurs afin d’optimiser le remplissage de leurs evenements et degager des revenus supplementaires.

Cet évènement gratuit est uniquement ouvert aux professionnels du sport et soumis à une inscription au préalable. Pour plus de renseignement et inscription, veuillez contacter Samuel Serme : samuel.serme@digitick.com ou 06.18.59.61.25

Programme de la journée :

09h30 – 10h00 …………… Accueil des participants
10h00 – 10h15 …………… Présentation G2 Strategic
10h20 – 10h35 …………… Présentation Seaters
10h35 – 11h35 …………… Pause / Echanges
11h35 – 11h50 …………… Présentation Digitick Billetterie
11h55 – 12h10 …………… Présentation Zepass
12h15 – 12h30 …………… Présentation DigitickCRM
12h30 – 14h00 …………… Pause dejeuner
14h00 – 14h15 …………… Présentation VOGO
14h20 – 14h35 …………… Présentation Wifirst
14h35 – 15h35 …………… Pause / Echanges
15h35 – 15h50 …………… Présentation Omniris
15h55 – 16h10 …………… Présentation CINS
16h10 – 17h00 …………… Apéritif et fin de l’evènement

 

Laisser un commentaire

NFL - La mauvaise publicité de la tablette Surface de Microsoft... Offre Stage : Assistant(e) Commercial(e) relation compétiteurs...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)