Orange choisit Sportfive pour l’activation digitale des droits XV de France lors de la Coupe du Monde de Rugby 2015

orange rugby sportfive

 

Orange a choisi de travailler avec l’agence de marketing sportif Sportfive pour l’activation digitale de ses droits liés au XV de France lors de la Coupe du Monde de Rugby 2015 qui débutera mi septembre.

Sportfive, agence de Lagardère Unlimited, en a fait l’annonce aujourd’hui suite au gain de l’appel d’offre lancé par Orange auprès de 5 agences. « Nous sommes fiers d’accompagner cet
acteur incontournable du sport qu’est Orange. Notre expertise en matière d’activation et
d’expérience de marque est aujourd’hui reconnue par les plus grands annonceurs. Et pour cette
campagne notre but sera de rendre l’expérience des fans du XV de France inoubliable avec
Orange. », a commenté Florent Marty, VP Marketing et Développement de Sportfive, dans un communiqué.

Actuellement, Orange active ses partenariats rugby (FFR, LNR…) au travers de la marque « Avec le XV » qui se décline en site web et sur les réseaux sociaux animés à l’année par les équipes d’Havas Sports & Entertainment. Dans le cadre de l’appel d’offre remporté par Sportfive, « Avec le XV » devrait soutenir la réalisation à venir de Sportfive pour la Coupe du Monde 2015.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Le Toulouse Football Club lance son casting pour trouver sa nouvelle... Courir annonce la reprise de 18 magasins du réseau Bata
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)