MasterCard lance sa Coupe du Monde de Rugby avec un haka de Jonah Lomu à Covent Garden

Jonah Lomu Haka masterCard covent garden rugby world cup 2015

 

Demain soir , le match Angleterre – Fidji donnera le Coup d’envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2015. Un évènement planétaire que tenteront de s’accaparer les sponsors officiels et les autres marques qui devront miser sur des stratégies habiles. 

Pour tenter de tirer son épingle du jeu et ressortir dans l’esprit des Fans, MasterCard a dégainé la carte Jonah Lomu. Hier matin, l’ancien All Blacks était à Covent Garden à Londres pour un haka surprise. Un moment Priceless pour les nombreux londonien qui passaient par là et qui a généré de nombreuses retombées dans la presse et sur les réseaux sociaux. « En association avec MasterCard, j’ai hâte de délivrer encore plus de surprises aux fans de rugby pendant la Coupe du Monde » a commenté Jonah Lomu. La suite au prochain épisode ! 😉


MasterCard jonah Lomu haka priceless surprise covent garden rugby world cup

Jonah Lomu Mastercard sponsoring

Rappelons que MasterCard, en plus de Lomu, s’appuiera sur d’autres ambassadeurs « poids lourds » comme Dan Carter, Chris Robshaw, Martin Johnson, Sébastian Chabal ou encore Keith Wood. Pendant 44 jours, la planète va devenir ovale !

Laisser un commentaire

NHL - P.K. Subban fait un don de 10M$ à l’Hôpital de Montréal... TF1 VS Canal+, la bataille de l'image est lancée autour de la...
Communication - Gatorade dévoile sa nouvelle publicité avec Michael Jordan, Messi, Bolt et Serena Williams(Lire la suite) Tennis - La FFT internalise la production des images de Roland-Garros à partir de 2021(Lire la suite) Tennis - FedEx prolonge son partenariat avec l'ATP(Lire la suite) JO - JO - Delta Air Lines partenaire de Los Angeles 2028 ?(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chargé de Projet, Relations Concurrents - A.S.O.(Lire la suite) Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite)