Orange, Land Rover et Gedimat prolongent avec la LNR jusqu’en 2019

LNR logo ligue nationale de rugby

 

Samedi dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé le renouvellement de trois de ses principaux partenaires à l’occasion de la première édition de la « TOP 14 Rugby Party » qui se déroulait sur le Champ de Mars.

Orange, Land Rover et Gedimat ont ainsi renouvellé leur engagement jusqu’à la saison 2018/2019.

Orange reste partenariat majeur du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2. De son côté, Land Rover ROVER, fournisseur officiel du TOP 14, renforce son partenariat initié en 2011 en devenant Partenaire Officiel. Tout au long de la saison, le constructeur automobile bénéficiera d’une forte exposition à travers un dispositif de parrainage des matches de TOP 14 sur CANAL+ et CANAL+ Sport (billboards), et d’une très forte visibilité sur les matchs de phase finale.

Enfin, Gedimat a renouvelé son partenariat de Fournisseur Officiel du TOP 14. L’enseigne continuera, à travers le « Trophée Gedimat », de récompenser chaque mois l’essai le plus collectif, relayé en cela par une communication active via une communauté fidèle sur les réseaux sociaux et mettant à l’honneur les clubs du TOP 14 et leurs joueurs.

Laisser un commentaire

New Balance dévoile ses deux nouvelles chaussures de football... Tribord lance une fausse boisson à l'eau de mer pour accompagner...
Street Marketing - EVIAN surfe sur l'épisode "Coca-Cola X Cristiano Ronaldo" avec le dispositif "Agua" dans les rues de Londres(Lire la suite) Interview - Interview - Les coulisses du contrat de Naming "Betclic Elite"(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "Marketing sportif" et "sport business"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Billetterie, Merchandising - Rouen Normandie Rugby(Lire la suite) Naming - Naming - C'est officiel, la "Betclic Elite" succède à la Jeep Elite(Lire la suite) Média - Plus forte audience depuis 3 ans en TV pour Portugal - France sur TF1(Lire la suite)