Orange, Land Rover et Gedimat prolongent avec la LNR jusqu’en 2019

LNR logo ligue nationale de rugby

 

Samedi dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé le renouvellement de trois de ses principaux partenaires à l’occasion de la première édition de la « TOP 14 Rugby Party » qui se déroulait sur le Champ de Mars.

Orange, Land Rover et Gedimat ont ainsi renouvellé leur engagement jusqu’à la saison 2018/2019.

Orange reste partenariat majeur du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2. De son côté, Land Rover ROVER, fournisseur officiel du TOP 14, renforce son partenariat initié en 2011 en devenant Partenaire Officiel. Tout au long de la saison, le constructeur automobile bénéficiera d’une forte exposition à travers un dispositif de parrainage des matches de TOP 14 sur CANAL+ et CANAL+ Sport (billboards), et d’une très forte visibilité sur les matchs de phase finale.

Enfin, Gedimat a renouvelé son partenariat de Fournisseur Officiel du TOP 14. L’enseigne continuera, à travers le « Trophée Gedimat », de récompenser chaque mois l’essai le plus collectif, relayé en cela par une communication active via une communauté fidèle sur les réseaux sociaux et mettant à l’honneur les clubs du TOP 14 et leurs joueurs.

Laisser un commentaire

New Balance dévoile ses deux nouvelles chaussures de football... Tribord lance une fausse boisson à l'eau de mer pour accompagner...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)