Orange, Land Rover et Gedimat prolongent avec la LNR jusqu’en 2019

LNR logo ligue nationale de rugby

 

Samedi dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé le renouvellement de trois de ses principaux partenaires à l’occasion de la première édition de la « TOP 14 Rugby Party » qui se déroulait sur le Champ de Mars.

Orange, Land Rover et Gedimat ont ainsi renouvellé leur engagement jusqu’à la saison 2018/2019.

Orange reste partenariat majeur du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2. De son côté, Land Rover ROVER, fournisseur officiel du TOP 14, renforce son partenariat initié en 2011 en devenant Partenaire Officiel. Tout au long de la saison, le constructeur automobile bénéficiera d’une forte exposition à travers un dispositif de parrainage des matches de TOP 14 sur CANAL+ et CANAL+ Sport (billboards), et d’une très forte visibilité sur les matchs de phase finale.

Enfin, Gedimat a renouvelé son partenariat de Fournisseur Officiel du TOP 14. L’enseigne continuera, à travers le « Trophée Gedimat », de récompenser chaque mois l’essai le plus collectif, relayé en cela par une communication active via une communauté fidèle sur les réseaux sociaux et mettant à l’honneur les clubs du TOP 14 et leurs joueurs.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

New Balance dévoile ses deux nouvelles chaussures de football... Tribord lance une fausse boisson à l'eau de mer pour accompagner...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)