Orange, Land Rover et Gedimat prolongent avec la LNR jusqu’en 2019

LNR logo ligue nationale de rugby

 

Samedi dernier, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a annoncé le renouvellement de trois de ses principaux partenaires à l’occasion de la première édition de la « TOP 14 Rugby Party » qui se déroulait sur le Champ de Mars.

Orange, Land Rover et Gedimat ont ainsi renouvellé leur engagement jusqu’à la saison 2018/2019.

Orange reste partenariat majeur du TOP 14 et partenaire officiel de la PRO D2. De son côté, Land Rover ROVER, fournisseur officiel du TOP 14, renforce son partenariat initié en 2011 en devenant Partenaire Officiel. Tout au long de la saison, le constructeur automobile bénéficiera d’une forte exposition à travers un dispositif de parrainage des matches de TOP 14 sur CANAL+ et CANAL+ Sport (billboards), et d’une très forte visibilité sur les matchs de phase finale.

Enfin, Gedimat a renouvelé son partenariat de Fournisseur Officiel du TOP 14. L’enseigne continuera, à travers le « Trophée Gedimat », de récompenser chaque mois l’essai le plus collectif, relayé en cela par une communication active via une communauté fidèle sur les réseaux sociaux et mettant à l’honneur les clubs du TOP 14 et leurs joueurs.

Laisser un commentaire

New Balance dévoile ses deux nouvelles chaussures de football... Tribord lance une fausse boisson à l'eau de mer pour accompagner...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)