Orange prolonge son contrat sponsoring avec le PSG jusqu’en 2018

orange sponsoring PSG

Fabienne Dulac, Directrice exécutive d’Orange et Jean-Claude Blanc, Directeur général du Paris Saint-Germain

 

A la veille de son match contre contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu, le Paris Saint-Germain officialise la prolongation de son contrat de partenariat avec Orange jusqu’en 2018.

« Orange nous aide à rêver plus grand et participe pleinement à notre ambitieux projet. »

Partenaire du PSG depuis 1999, Orange a donc renouvelé son soutien pour trois saisons. « Le football est un des axes forts de sponsoring d’Orange. C’est un sport fédérateur et populaire : esprit d’équipe, partage, dépassement de soi et solidarité sont en effet des valeurs qu’Orange reconnaît pleinement. Le Paris Saint-Germain fait vibrer des milliers de supporters à chaque match. C’est tout naturellement qu’Orange a voulu poursuivre son partenariat et cette aventure avec le Paris Saint-Germain en s’inscrivant dans la durée. » a déclaré Fabienne Dulac, Directrice exécutive Orange France, dans un communiqué. « Orange nous aide à rêver plus grand et participe pleinement à notre ambitieux projet. » a ajouté Jean-Claude Blanc, Directeur général délégué du Paris Saint-Germain.

Partenaire des 20 clubs de Ligue 1, Orange s’appuie notamment sur la plateforme digitale du 12ème homme pour faire vivre des émotions fortes aux fans de foot. Grâce à la prolongation de partenariat avec le club de la capitale, Orange s’assure pour les années à venir des droits qui lui permettront de continuer à faire rêver les supporters du PSG via de nombreux jeux concours et autres opérations « money can’t buy » comme gagner un entraînement VIP avec les joueurs !

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Si Orange perdra dès la saison prochaine les droits mobiles de la Ligue 1 et Ligue 2, la société ne compte pas se retirer du football, bien au contraire. La semaine dernière, l’opérateur de télécommunications au chiffre d’affaires de 39 milliards d’euros en 2014 a annoncé la signature d’un partenariat avec l’Euro 2016. L’objectif ? Faire du tournoi l’un des plus connectés de toute l’histoire du football !

Laisser un commentaire

Le BNP Paribas Masters passe en mode "Tennis Augmenté" à l'AccorHotels... On a testé le dispositif "couillu" de William Lawson's pour...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)