Investing Area nouveau sponsor sur le short de l’AS Saint-Etienne

AS Saint-Etienne sponsor Investing Area short

photo : ASSE.fr

 

L’AS Saint-Étienne et Investing Area ont officialisé en début de semaine la signature d’un contrat de sponsoring pour cette saison et la saison 2016/2017. 

« Nous avons apporté la meilleure solution possible pour répondre à une problématique de marque. C’est notre mission première chez Lagardère Sports. En tant qu’agence marketing exclusive de l’AS St-Etienne, nous fournissons à Investing Area un nouveau moyen de toucher les fans en France et de développer de nouvelles opportunités commerciales. Nous sommes fiers d’avoir contribuer à cet accord. » commente dans le communiqué Laurent Moretti, Directeur Général France de Lagardère Sports (SPORTFIVE et les autres entités du groupe ont été regroupés il y a quelques semaines sous un seul nom).

L’entreprise spécialisée dans le trading en ligne compte profiter du rayonnement national de l’actuel cinquième de Ligue 1 pour étendre sa notoriété en France. Un partenariat qui a débuté dimanche dernier avec la présence du logo de la marque sur le short de l’ASSE lors de son match contre le Paris Saint Germain (4-1). Dans le cadre de cet accord de partenariat, Investing Area s’affichera également sur la panneautique LED du Stade Geoffroy-Guichard.

Pour Tamar Schoppik, directrice générale de Capital Media, l’agence marketing d’Investing Area, le club forézien combine deux qualités : « C’est un club historique du football français mais c’est aussi un club ambitieux. ». Pour sa part Roland Romeyer, Président du Conseil de Surveillance du club, considère cet accord comme « une fierté pour l’AS Saint-Étienne » et souligne que la tenue de l’ASSE ne « comporte que des groupes ou sociétés leaders dans leur secteur d’activité. »

A 10 jours du derby le plus chaud de France, voici un nouveau secteur de rivalité entre l’AS Saint-Étienne et l’Olympique Lyonnais, partenaire d’un autre broker en ligne, 24option, depuis cet été.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Avec ce nouveau contrat, l’ASSE accueille donc un nouveau partenaire sur sa tenue officielle de match après l’arrivée d’Eovi Mcd Mutuelle comme sponsor maillot principal en début de saison. Selon France Bleu, ce contrat rapporterait un minimum de 4,2 millions d’euros sur 3 ans. Il y a quelques mois lors de la présentation du nouveau maillot des Verts conçu par le coq sportif, Roland Romeyer nous avait précisé que ce maillot était le plus cher, comprenez celui qui rapporte le plus d’argent au club.

Laisser un commentaire

[Résultats concours] 40 places pour le BNP Paribas Masters 2015... KIA premier sponsor sur les maillots NBA ?
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)