Quand le PMU piège des joueurs du Stade Toulousain et du Racing 92

pmu caméra cachée stade toulousain racing 92

 

Sponsor du Stade Toulousain et du Racing 92, le PMU profite de la rencontre de TOP 14 opposant les deux équipes samedi pour activer son double partenariat.

Il y a quelques jours, l’opérateur de paris sportifs, hippiques et poker en ligne a réalisé deux caméras cachées en piégeant des joueurs des deux équipes de rugby.

Métamorphosés, Vincent Clerc (Stade Toulousain) et Henry Chavancy (Racing 92) ont piégé Census Johnston, Imanol Harinordoquy, Dimitri Szarzewski et Brice Dulin. Tout ce petit monde, accompagné de fans de rugby et turfistes, s’est réuni dans deux points de vente PMU.

« Une bonne expérience » nous a répondu Henry Chavancy. « On se rend compte du travail de maquillage… Il y a un gros travail en amont. Brice et Dimitri ne s’y attendaient pas. Sur le dernier jeu rugby, je sentais que ça les énervaient de se faire battre, je jubilais intérieurement (rires) »

Un film qui sera diffusé sur écran géant à l’occasion du match avant l’entrée des joueurs sur le terrain samedi 16 avril.

Pour assurer la promotion de la carte MYPMU, l’agence Willie Beamen a accompagné le PMU en proposant cette expérience organisée en point de vente.

Pour faire du bruit sur le digital, un teaser de l’opération a été mis en ligne il y a quelques jours. Un dispositif largement relayé sur les réseaux sociaux par les intéressés au travers du hashtag #PMURUGBYCAM

A noter que le PMU a également ressorti son célèbre canapé VIP pour le match de samedi.

canapé pmu stade toulousain racing 92 rugby

Laisser un commentaire

Le Slip Français s’associe à Roland-Garros pour une collaboration... Premier League - Aston Villa va licencier
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)