Oscar Pistorius défie un cheval au Qatar

L’athlète paralympique Oscar Pistorius, multiple détenteur de records du monde, n’a pas failli à sa réputation au Qatar en dominant à la course, un adversaire inhabituel. Mercredi, l’athlète a ainsi dominé un Pur Sang arabe sur une ligne droite de moins de 200 mètres. Pour la petite histoire, Oscar Pistorius est parti avec une avance de 15m. Cette course (« Run like the wind ») s’est tenue dans le cadre de la campagne « Definitely able » financée par la société de produits chimiques Sasol (Afrique du Sud comme Oscar Pistorius) et menée par le comité olympique et paralympique du Qatar.

Cet évènement spectaculaire est venu conclure le forum Doha Goals qui se déroulait depuis lundi. Pistorius a donc défié Maserati, un Pur Sang arabe appartenant à Ibraheem Al-Maleki. En marge de cette course insolite, un hommage a été rendu aux athlètes Qataris (valides et non valides).
Marjo Louw, Président de Sasol Qatar : « En invitant Oscar Pistorius à cet évènement « Run like the wind », nous voulions qu’il montre son incroyable talent à notre public. Notre souhait est que notre campagne de communication « Definitely able » permette de mettre en avant les personnes handicapés qui inspirent les gens et qui sont des modèles à suivre. »
oscar pistorius cheval pur sang arabe qatar

 

Laisser un commentaire

Nike ouvre un pop-up store pour les 30 ans de la Air Force 1 BON PLAN : Canal+ et Canalsat à 29,90€ par mois pendant 1...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)