Ouedraogo, Szarzewski et Médard rejoignent la DIM Team

En 2013, 3 nouveaux rugbymen font leur apparition au sein de la « DIM Team ». Dim, célèbre marque de sous-vêtements pour hommes et femmes accueille donc Fulgence Ouedraogo, Dimitri Szarzewski et Maxime Médard. Ces 3 joueurs rejoignent Maxime Mermoz et Alexis Palisson comme ambassadeur de la marque DIM, via un « contrat signé pour l’année et renouvelable » nous a précisé Romain Collinet qui représente les intérêts de ces 5 joueurs. « Une nouvelle pub TV mettant en scène également Aurélien Rougerie sera diffusée dans quelques semaines ». 

 

DIM team 2013 rugby rugbynews mermoz

 

Depuis 2011, DIM communique au travers du rugby pour promouvoir sa gamme de sous-vêtements hommes. Dès 2011, et grâce à des partenariats montés via Romain Collinet et Lagardère Active (Newsweb), DIM s’est associé au site internet RugbyNews.fr (Twitter :@rugbynews_fr), site d’actualité sur le rugby et « brandé » DIM. Sur ce site, les internautes peuvent retrouver une page spéciale pour chaque ambassadeur de la marque. En un coup d’oeil, vous ne raterez rien des derniers tweets, « posts Facebook » et billet de blog des 5 ambassadeurs DIM ! 

 

La page dédiée de Fulgence Ouedraogo

La page dédiée de Dimitri Szarzewski

La page dédiée de Maxime Médard

La page dédiée de Maxime Mermoz

La page dédiée d’Alexis Palisson

 

Laisser un commentaire

Automne Pavia et Priscilla Gneto testent le Gangnam Style dans... Boca Juniors : Achètes ton siège collector de la célèbre...
Merchandising - Ray-Ban sort une paire connectée avec Meta en édition limitée "Scuderia Ferrari(Lire la suite) F1 - Merchandising - Tour d'horizon des plus belles pièces pour le Miami GP(Lire la suite) Merchandising - Les macarons Ladurée au goût Olympique(Lire la suite) Business - Le fonds d'investissement SLAM et Ciryl Gane donnent naissance au groupe AresMMA(Lire la suite) Cyclisme - Red Bull dans le nom de l'équipe "BORA - hansgrohe" à partir du Tour de France 2024(Lire la suite) Padel - Le Bullpadel Show 06, "un budget évalué entre 400 000€ et 500 000€"(Lire la suite)