Oxylane présente le métier de Community Manager au sein du groupe

Après nous avoir présenté le métier de Chef de Produit et Merchandiser, le groupe Oxylane réitère son opération de communication basée sur son image de marque afin de faire découvrir les différents métiers du groupe et d’attirer, par ailleurs, de nouveaux talents. Cette fois-ci, c’est le métier très « tendance » de Community Manager qui est sous les projecteurs.

A travers cette vidéo, Baptiste, Community Manager chez Tribord et Anne-Hélène chez Domyos, dévoilent le métier dont tout le monde parle en ces temps de révolution digitale.  D’ailleurs, ce nouveau contenu digital dont Oxylane nous fait part depuis quelques mois et le lancement de sa première vidéo en mars dernier, est une initiative pour le moins intéressante. Par ce moyen, le groupe implanté à Villeneuve d’Asq, tente surtout de donner envie aux jeunes diplômés de les rejoindre. Ainsi, Oxylane va directement à la rencontre des étudiants, là où ils passent beaucoup de leur temps: les réseaux sociaux.

On vous laisse découvrir la vidéo et l’esprit de vitalité qui s’en dégage, parce que présenter un métier d’une façon informelle ce n’est pas une chose si facile !

Pour rappel, Oxylane est la nouvelle identité du groupe Décathlon depuis 2008. Il rassemble 20 marques passions et 15 formes de vente, ce qui représente 50 000 collaborateurs à travers le monde. Pour plus d’informations à propos du groupe, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Nike Football : Rooney alias « Blue Eyes » is back beIN SPORT: Acquisition des droits de la Ligue des Champions...
F1 - Globant signe avec la Formule 1 jusqu'en 2026(Lire la suite) Publicité - Paris 2024 : Samsung dévoile son nouveau spot avec Aurélien Giraud(Lire la suite) Média - Quelle audience pour CANAL+ avec Dortmund-PSG ?(Lire la suite) Football - Nike dévoile le maillot 2024/2025 de Liverpool FC(Lire la suite) Activation - Quand WhatsApp et Mercedes F1 s'offrent New York et l'Empire State Building(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois de mai (+50€ offerts)(Lire la suite)