Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné « Sponsor de l’année » autour de sa campagne Roland-Garros

crédit photo : © Morgan Bove

Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif. Une cérémonie au Carroussel du Louvre qui a réunit environ 950 professionnels du sport business.

Au total, 7 catégories étaient proposées pour cette édition 2024 dont le jury était présidé par Jean-Claude Blanc, le CEO d’INEOS Sport.

Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne « bouger les lignes » autour de Roland-Garros.

Le palmares des Trophées Sporsora 2024 :

Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)

Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp

Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)

Activation média : Orange (Compil des Bleues)

Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)

Engagement Responsable : Enedis

Innovation : TOUCH2SEE

© Morgan Bove

© Morgan Bove

 

Laisser un commentaire

beIN SPORTS récupère les droits TV de la Formule 1 jusqu'en... Visez la victoire avec les lunettes de sport innovantes d'Optic...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)