L’agence Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane

Il y a quelques semaines, Footbar annonçait l’arrivée de Raphaël Varane comme nouvel investisseur. Aujourd’hui,  la société spécialisée dans la collecte de données grâce à son capteur connecté dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec l’ancien international français.

Pour promouvoir le capteur Footbar, Raphael Varane est mis en scène dans une vidéo réalisée par Moneytime, l’agence de marketing sportif du groupe Australie Gad.

Dans la vidéo ci-dessous, la marque vous annonce que vous ne serez pas meilleur que Raphael Varane mais vante de manière subtile ses fonctionnalités.

Récemment, l’agence Moneytime lancée par Nicolas de Fautereau en 2022, a réalisé la campagne promotionnelle du Slip Français conçue avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert intitulée « La victoire ne tient qu’à un slip, le slip de match ». 

 

Laisser un commentaire

Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour dépoussiérer... Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse...
Fan Experience - La Sphere de Las Vegas accueille son premier évènement sportif ce samedi avec l'UFC(Lire la suite) Branding - Paris 2024 - La Phrygemobile présente pour la Parade des Champions sur les Champs Elysées ?(Lire la suite) Activation - NFL - Le stade des Jaguars change temporairement de nom(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Rédacteur web / SEO - Toulouse Football Club(Lire la suite) Offre de stage ou alternance - Assistant(e) Evènementiel - Stade de Reims(Lire la suite) Football - Puma dévoile un nouveau maillot blanc pour les 125 ans de l'OM(Lire la suite)