L’agence Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane

Il y a quelques semaines, Footbar annonçait l’arrivée de Raphaël Varane comme nouvel investisseur. Aujourd’hui,  la société spécialisée dans la collecte de données grâce à son capteur connecté dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec l’ancien international français.

Pour promouvoir le capteur Footbar, Raphael Varane est mis en scène dans une vidéo réalisée par Moneytime, l’agence de marketing sportif du groupe Australie Gad.

Dans la vidéo ci-dessous, la marque vous annonce que vous ne serez pas meilleur que Raphael Varane mais vante de manière subtile ses fonctionnalités.

Récemment, l’agence Moneytime lancée par Nicolas de Fautereau en 2022, a réalisé la campagne promotionnelle du Slip Français conçue avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert intitulée « La victoire ne tient qu’à un slip, le slip de match ». 

 

Laisser un commentaire

Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour dépoussiérer... Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)