L’agence Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane

Il y a quelques semaines, Footbar annonçait l’arrivée de Raphaël Varane comme nouvel investisseur. Aujourd’hui,  la société spécialisée dans la collecte de données grâce à son capteur connecté dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle avec l’ancien international français.

Pour promouvoir le capteur Footbar, Raphael Varane est mis en scène dans une vidéo réalisée par Moneytime, l’agence de marketing sportif du groupe Australie Gad.

Dans la vidéo ci-dessous, la marque vous annonce que vous ne serez pas meilleur que Raphael Varane mais vante de manière subtile ses fonctionnalités.

Récemment, l’agence Moneytime lancée par Nicolas de Fautereau en 2022, a réalisé la campagne promotionnelle du Slip Français conçue avec le joueur du XV de France Matthieu Jalibert intitulée « La victoire ne tient qu’à un slip, le slip de match ». 

 

Laisser un commentaire

Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour dépoussiérer... Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)