Paris 2024 – adidas dévoile les tenues de ses principales nations dont la Grande-Bretagne (Team GB) et l’Allemagne (Team D)

Après Puma et Nike, adidas organisait ce jeudi la présentation des tenues de ses principales fédérations pour les Jeux Olympiques et Paralympiques sous contrat.

Depuis Paris à l’adidas arena, la marque aux trois bandes a mis les petits plats dans les grands en réunissant de nombreux athlètes de différents pays devant des centaines d’invités et journalistes.

« Parallèlement à l’objectif d’aider les athlètes à donner le meilleur d’eux-mêmes lorsque la pression monte, ces collections cherchent à les connecter à leur pays d’origine, via des designs inspirés de leurs identités nationales individuelles. Ces éléments sont réunis dans un kit fondé sur la simplicité, ce qui donne une collection élégante et moderne » explique Jacqueline King, directrice du design chez Specialist Sports chez adidas, dans un communiqué.

Pour Paris 2024, adidas équipe 9 équipes Olympiques et 6 Paralypiques et fournira notamment les tenues pour les compétitions mais également le podium et le village.

Les équipes pour les Jeux Olympiques sont la Grande-Bretagne (Team GB), l’Allemagne (Team D), la Hongrie, la Pologne, l’Éthiopie, l’Irlande, Bahreïn, Cuba et la Turquie. Pour les Paralympiques, la marque aux trois bandes sera associée à la Grande Bretagne, l’Allemagne, la Pologne, Cuba, la Turquie et l’Irlande.

Team GB – adidas kit Paris 2024

tenue podium du team GB

Team Deutschland – Tenues JO Paris 2024 (Team D)

Les autres tenues adidas pour les équipes Olympiques et Paralympiques Paris 2024

PARIS, FRANCE – APRIL 18: Today, adidas unveiled its Team Kits for Paris 2024 to the world at a Global launch event. Pictured here is CEO Bjørn Gulden, with world high jump record holder Javier Sotomayor (CUB). on April 18, 2024 in Paris, France. (Photo by Pascal Le Segretain/Getty Images for Adidas)

A lire aussi

Nike installe des statues géantes de Mbappé, Wembanyama et LeBron James devant le Palais Brongniart et dévoile les tenues basket et athlétisme pour Paris 2024

Interview – Tout savoir sur la nouvelle campagne “See the game like we do” de Puma pour 2024, « l’année de la vitesse »

Paris 2024 – adidas dévoile les tenues des Equipes de France d’athlétisme et de handball (“Portés par nos couleurs”)

Paris 2024 : Nos 101 chiffres “sport business” pour tout savoir

Laisser un commentaire

Paris 2024 - adidas dévoile les tenues des Equipes de France... Sponsoring - Wonderful Pistachios s'associe à Evan Fournier,...
Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite) Football - OL - PSG : Voici le choix des sponsors maillots Betclic et Crédit Agricole(Lire la suite)