Un 15ème Partenaire Officiel pour Paris 2024

 

Hier, Paris 2024 a officialisé l’arrivée de Bouygues Construction comme Partenaire Officiel. Le leader de la construction durable devient le 15ème partenaire officiel de la candidature parisienne.

Dans le cadre de cet accord, Bouygues Construction s’est engagé sur la thématique d’expression « Une construction durable grâce à l’innovation partagée », et contribuera ainsi, dans le cadre de la candidature, à penser la ville de demain.

Avec un ticket d’entrée à 2 millions d’euros, Paris 2024 atteint son objectif initial de 15 partenaires officiels devant rapporter 30M€. « Les objectifs relatifs au recrutement de partenaires sont atteints. Nous avons encore des marques d’intérêt de partenaires potentiels avec lesquels nous sommes en discussion. Le programme de partenariat n’est pas clos » nous précise un membre du Comité.

Paris 2024 compte désormais 19 groupes français (15 Partenaires et 4 Fournisseurs) à ses côtés.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet évènementiel, Courses Solidaires... Fan Experience - Le Parc OL dans le noir total pour la cérémonie...
TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite) Football - Quel est l'effectif d'Europe le plus cher ?(Lire la suite) Offre Alternance - Coordinateur administratif et financier - FFSE(Lire la suite) Formation - L'UFR STAPS de Lyon lance 7 formations à distance en Management du Sport(Lire la suite)