Bridgestone active son partenariat avec le CIO en s’offrant un storytelling émouvant

 

Hier, Bridgestone France a dévoilé l’identité des 4 ambassadeurs de sa nouvelle campagne « Poursuis Ton Rêve, quoi qu’il arrive ». Une activation qui entre dans le cadre du partenariat mondial liant le leader du pneu au Comité International Olympique (CIO) jusqu’au moins 2024.

Dans une campagne qui vise à encourager les personnes à trouver la force de poursuivre leurs rêves et de dépasser les obstacles qu’elles rencontrent dans leur vie, Bridgestone s’offre un storytelling sincère et émouvant autour de 3 athlètes français que sont Christophe Lemaitre (athlétisme), Sarah Ourahmoune (boxe), Pierre Vaultier (snowboard cross) et une athlète belge avec Charline Van Snick (judo).

Replay vidéo – Conférence de Presse animée par Denis Brogniart

En plus d’une campagne d’affichage et du site web www.poursuistonreve.fr« Poursuis Ton Rêve, quoi qu’il arrive » prend vie au travers de films retraçant les histoires très personnelles de ces 4 athlètes de haut-niveau.

« Lorqu’on est enfant et que des camarades se moquent de vous sans savoir pourquoi c’est difficile à comprendre » a déclaré le sprinter français hier lors de la présentation du partenariat. « Je savais que je courais plus vite que les autres. je m’en servais pour montrer que j’avais des qualités, pour qu’ils me respectent un peu plus par rapport à ce qu’ils me faisaient subir tous les jours. » 

« Leur parcours chaotique est inspirant. L’ensemble de l’entreprise est fière de vous avoir avec nous » a  ajouté Benoit Raulin, Directeur Général Bridgestone France & Benelux.

Pour Sarah Ourahmoune, c’est son esprit combatif, son statut de maman et chef d’entreprise qui sont mis en avant au travers de l’activation.

Pour Pierre Vaultier, c’est son mental d’acier après différentes blessures qui est mis à l’honneur.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Enfin pour l’athlète belge Charline Van Snick, son combat pour faire face à l’adversité et prouver son innocense suite à un contrôle antidopage positif . En 2014, le Tribune Arbitral du Sport l’acquitte de toute charge.

Laisser un commentaire

Running - Le business model du Lyon Urban Trail 2017 Offre de Stage : Assistant Relations Partenaires, Cyclisme -...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)