Paris 2024 – Coca-Cola lance la campagne « Trouve ta place » et offre 8 000 places pour les Jeux Olympiques et Paralympiques

A 6 mois environ du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, Coca-Cola lance la campagne « Trouve Ta Place ». 

Coca-Cola et les JO, c’est une longue histoire d’amour. La célèbre marque de soda soutien en effet les Jeux Olympiques depuis… 1928. Partenaire TOP du Comité International Olympique (CIO) jusqu’au moins 2032, Coca-Cola bénéficie de milliers de places pour Paris 2024 que le groupe compte bien mettre à profit.

Afin de « rendre la magie des Jeux accessible à tous », Coca va offrir 8 000 places entres les JO et les Paralympiques. Pour tenter votre chance, il faudra surtout acheter un des produits du groupe (Coca-Cola, Coca-Cola Sans Sucres, Fuze Tea, Tropico, Fanta et Sprite) et scanner le QR code pour tenter sa chance. 300 millions de produits ont ainsi le QR Code.

Pour porter cette campagne qui incite donc à l’achat, Coca-Cola a déployé la campagne publicitaire « Trouve Ta Place ». 

Des sièges Coca-Cola à retrouver un peu partout en France

Une campagne qui prend vie en physique avec une sorte de « chasse au trésor » invitant les français à trouver des sièges Coca-Cola installés dans une quarantaine de villes. De Saint-Denis à Montpellier en passant par Lyon, Limoges, Toulouse, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand, Nancy… il sera donc possible de gagner des places instantanément.

« Nous avons à cœur de donner du sens à notre partenariat avec Paris 2024 en mettant en place des activations qui bénéficient au plus grand nombre. Avec cette campagne de grande envergure et la multitude de possibilités de remporter des places pour les Jeux Olympiques et pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024, nous voulons faire en sorte que chaque personne qui le souhaite puisse tenter sa chance. Car que ce soit en digital ou en physique, les possibilités de gagner sa place pour assister à des épreuves sportives est grande. » explique Claire Revenu, Directrice Générale Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024 chez Coca-Cola.

Sur les réseaux sociaux, des codes seront également dévoilés par des sportifs de haut niveau et des créateurs de contenus. Enfin, les chasseurs de QR Codes pourront aussi tenter leur chance en trouvant les affiches de la campagne #TrouveTaPlace situées dans les abribus et en scannant les QR codes avec l’application Coca-Cola.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Attaché Commercial droits TV - Amaury Sport Organisation... Tennis - L'agence de marketing sportif Sportfive va travailler...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)