Comment les sponsors de l’Equipe de France de Handball célèbrent la victoire de l’Euro 2024

crédit : France Handball

Dimanche, l’Equipe de France de Handball a décroché le 4ème Euro de son histoire en dominant le Danemark pour cette édition 2024.

Avec un pic à 8 millions de téléspectateurs sur TF1, les Bleus du handball ont une nouvelle fois offert une large exposition aux principaux sponsors de la Fédération Française de Handball et notamment ceux visibles sur la tenue des joueurs comme Caisse d’Epargne, Lidl, Butagaz, Prefon, Millet ou encore FDJ. 

Une nouvelle victoire qui permet également à l’équipementier adidas de briller et d’afficher ses trois bandes.

Précisons qu’une autre marque, non partenaire de la FF Handball, était également visible sur le maillot de l’Equipe de France. Il s’agit de Josera, partenaire de la compétition et qui était le sponsor manche gauche de l’ensemble des équipes. Un deal sponsoring signé par Infront, l’agence de l’EHF qui avait le plein de sponsors pour cet Euro 2024.

crédit : France Handball

Au lendemain de ce sacre européen, l’Equipe de France fait logiquement la Une du journal L’Equipe avec « EncORe et encORe ». Une Une qui met notamment en avant le logo Caisse d’Epargne, le sponsor maillot face avant des Bleus depuis 2015.

A l’intérieur du quotidien sportif, 2 partenaires, Butagaz et Lidl, prennent la parole avec des encarts publicitaires dédiés à ce nouveau sacre.

Les autres partenaires ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour célébrer ce titre de champions d’Europe 2024.

https://twitter.com/lidlfrance/status/1751693357040947602?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

A lire aussi

L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

Audiences TV : un pic à 8 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de l’EHF Euro 2024 France – Danemark

Comment les sponsors de l’Equipe de France féminine de handball célèbrent le 3ème titre de Championne du Monde

Laisser un commentaire

Audiences TV : un pic à 8 millions de téléspectateurs sur... Paris 2024 : Hype, le taxi écolo, devient supporteur officiel...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)