Paris 2024 – Elior Group lance sa campagne « 2024 secondes »

visuel-2-2024secondes

 

Partenaire officiel de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux olympiques et Paralympiques en 2024, Elior Group lance une campagne de sensibilisation du public, en invitant les français à prendre au moins 2024 secondes de bien-être par jour, à travers des expériences sportives et gustatives.

Et pour la conférence de presse de lancement, Elior Group, Partenaire de Paris 2024, avait convié Estelle Mossely et Tony Yoka à venir participer à quelques activitées physiques.

Elior Group, un des leaders mondiaux de la restauration et des services, appuie sa nouvelle campagne sur l’étude récemment menée par KANTAR TNS selon laquelle, pour les Français, la recette du bien-être résulte d’une combinaison entre activité physique et pause repas. Et plus nous accordons du temps à ces deux ingrédients incontournables, plus notre bien-être augmente.

Soucieuse de cette équation « bien-être = fourchette + baskets », la campagne #2024secondes  incite donc les Français à s’accorder plus de temps pour le sport et leur nutrition, à se retrouver, à écouter leur corps et en prendre soin.

« En tant que leader mondial aux racines françaises, il est de notre responsabilité de mettre tout en œuvre pour le succès de Paris et de prendre une part active dans ce projet porteur d’une vision d’avenir. Nous sommes ainsi mobilisés pour faire croître le bien-être des Français en replaçant le plaisir au centre de leur activité physique et de leur pause repas. », précise Philippe Salle, président-directeur général d’Elior Group.

Au delà d’être partenaire de la candidature de Paris 2024, Elior est déjà restaurateur de nombreux sites prestigieux et sportifs à Paris, dont le Stade de France.

visuel-5-2024secondes

Jusqu’à l’été 2017, le programme #2024secondes s’axera autour de trois points:

–  Un site internet dédié : 2024secondes.eliorgroup.com, où différents sportifs, personnalités au soutien de Paris 2024, chefs culinaires et même des internautes, partageront chaque semaine leurs conseils bien-être à travers une expérience sportive et gustative personnelle.

–  Des animations #2024secondes dans les restaurants Elior Group, pour que les pauses déjeuner deviennent un moment convivial, ludique et participatif.

La création d’un détecteur de bien-être, permettant à chacun de pouvoir mesurer en ligne et sur le terrain les effets positifs de #2024secondes sportives et gustatives, avant de les partager sur les réseaux sociaux.

elior-group-detecteur-demotions-paris-2024 visuel-3-2024secondes

« La promesse de Paris 2024 de Jeux spectaculaires est déjà garantie par la mobilisation de tous. En témoigne l’implication d’Elior Group qui contribue à faire la démonstration des bienfaits de la pratique sportive et du plaisir comme source de motivation », souligne Bernard Lapasset, co-président du comité de candidature de Paris 2024.

visuel-1-2024secondes visuel-4-2024secondes

 

Laisser un commentaire

"La voile, industrie artisanale du sponsoring" - Rencontre avec... Snickers renouvelle sa confiance à la WWE pour le Wrestlemania...
Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite) NBA - Les Los Angeles Clippers dévoilent une nouvelle identité visuelle(Lire la suite) Business - Puma dévoile ses résultats financiers pour l'année 2023(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite)