Suez nouveau partenaire officiel de Paris 2024

paris2024-suez

Quelques jours après le retrait officiel de Rome dans la course aux Jeux Olympiques de 2024, Paris en a elle profité pour accueillir un nouveau partenaire officiel, Suez.

Avec cette arrivée, Paris 2024 peut désormais compter sur un pool de 13 partenaires officiels qui apportent tous leur savoir faire dans un domaine bien spécifique.

Ainsi Suez aidera la candidature parisienne dans la gestion environnementale de ce projet colossal. Que cela soit en terme de traitement des déchets ou de gestion de l’eau dans les différents étapes du projet comme le précise Tony Estanguet, co-président du Comité de Candidature. « SUEZ sera ainsi en mesure de nous apporter toute son expertise dans l’élaboration d’un nouveau modèle durable, en participant par exemple à la construction de sites olympiques et paralympiques, tout en privilégiant la préservation de nos ressources naturelles ».

Mais bien évidemment, comme AccorHotels, BNP Paribas, Caisse des Dépôts, Elior Group, FDJ, JC Decaux, LVMH, La Poste, MAIF, Orange, RATP et Vivendi, Suez deboursera, en plus de son savoir-faire, la somme de 2 millions d’euros.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Chelsea et Nike officialisent leur partenariat. Un deal à un... Le FC Lorient enrichit son offre VIP avec une "loge banc de touche"...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)